CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Passage
Passage
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:32:16

le compteur de kwa ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:32:32

Pô toi locki...... LOL !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:32:59

Mere denis toi qui réflechie comme un mirroir et raisonne....comme un tambour . ..tu n´a pas du repassage en retard . ...??

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:33:08

Je sais que mes topics t´ont toujours agacé mrx2003, mais excuses moi, je m´en fous...
Quant à ta petite idée, je la trouve très intéressante et j´y penserais...^^
En attendant, pour t´épargner des énervements inutiles, évite de me lire! Ok?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:34:59

Vieuchnok Posté le 28 octobre 2004 à 16:33:08
Je sais que mes topics t´ont toujours agacé mrx2003, mais excuses moi, je m´en fous...
Quant à ta petite idée, je la trouve très intéressante et j´y penserais...^^
En attendant, pour t´épargner des énervements inutiles, évite de me lire! Ok?

Il est passé où ton humour interplanetaire ?

Ahh . .y´a que toi qui a le droit de te moquer...de t´emporter ?

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:35:52

mrx2003==>>tu changes de ton, mon bonhomme, parce que là c´est n´importe quoi.
Tu demanderas a celle qui repasse tes fringues si elle en fait des séances de plus de deux heures.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:36:48

==> mrx2003

Avec ma susceptibilité, comment veux tu que j´ai un humour interplanétaire?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:37:06

tu te prendrais pas pour une autres là . ..change de ton . ..le respect n´est pas un du ma petite dame . ..ca se mérite . ..et dans ton cas . ...hum !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:38:13

vieuchnok...suce qui tu veux . ..cela ne nous regarde pas :rire:

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:40:08

MRX==>> je t´ai reproché d´arriver sur ce forum ( et le pic n´est pas loin) comme un aggresseur, ce que tu as bien entendu nié.
Mais maintenant le masque tombe. Et je pense que les témoins ne manquent pas.....

:lol:

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:40:43

mrx--> tu ne vas quand meme pas encore reter bloqué sur d=sette histoire du topic des " refugies du xbox"?????

ça fait 6 mois et il en a coulé des pixels içi depuis !

la je ne pige pas :ouch:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:41:10

mere_denis Posté le 28 octobre 2004 à 16:40:08
MRX==>> je t´ai reproché d´arriver sur ce forum ( et le pic n´est pas loin) comme un aggresseur, ce que tu as bien entendu nié.
Mais maintenant le masque tombe. Et je pense que les témoins ne manquent pas.....

Nawak.....aie l´alzeihmer fait des ravages chez les vieux !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:44:47

Salem . ..désolé mais depuis l´accueil chaleureux de mere denis j´ai essayé de changer d´avis sur elle . ...mais de voir que sa présence au détour de presque chaque topics c´était : troll par ci troll par là et gamin par ci et change de ton par là......j´y peut rien et malgrés des efforts j´en suis arrivé a la cvonclusion que le plus grand troll que la terre est porté c´est elle !

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:45:34

La mère nous sort l´arme fatale!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:46:26
  • tout ca a cause de vieuchnok *

quelle aventure mes amis :lol:

mere_denis < => mrx

vieuchnok < => contre le monde entier

teuff ( ou ce qu´il en reste ) < => contre JV

bon taff salem :rire:

Passage
Passage
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:48:26

cpt_kurk . .. t´es sur . .. pasque y parait que c´etait la faute a paradise.

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:48:33

Merci cpt!

Il est vrai que je suis l´instigateur de ce bordel...
Mais, j´ai déjà fait ma punition!

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 16:50:20

Tu devrais être content mrx!
Avec ce topic, j´ai pas eu le temps d´en faire d´autres! ^^

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:00:52

J´en reviens pas que ce symple topic en sois arrivé à autant de messages...c´est fort quand même :rire:

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
28 octobre 2004 à 17:02:21

Trop convivial en plus ce topic :ok:

La vidéo du moment