Vieuchnok Posté le 28 octobre 2004 à 16:33:08
Je sais que mes topics t´ont toujours agacé mrx2003, mais excuses moi, je m´en fous...
Quant à ta petite idée, je la trouve très intéressante et j´y penserais...^^
En attendant, pour t´épargner des énervements inutiles, évite de me lire! Ok?
Il est passé où ton humour interplanetaire ?
Ahh . .y´a que toi qui a le droit de te moquer...de t´emporter ?