Y´a pas à dire vieuchnock...l´experience fait sont effet !
tes premiers topics faisait 4 ou 5 posts . ..et avec le temps . ...ca augmente . ..tu as trouvé la combine de l´audimat !
plus de post sur 1 topic = moins de topic du coup . ..et ca . ..c´est pas plus mal finalement !
J´ai meme ma petite idée sur tes 2 prochain Best sellers .
1) je quitte JV pour raison professionnel
500 posts de désolation/supplication en ton hommage !
2) A la demande géneral . ..I comme back !
500 posts de soulagement et hip hip hip hourra
Quel talent !