CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2011 à 11:16:34

Je savais bien... :o))

Au fait, J.P Raffarin souhaiterait qu'on en fasse une seconde dans l'année pour les mêmes motifs.

Comment ça s'écrit "taicnocratte" ? Comme "inutile" non ?

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 11:18:04

Ou pecnocratte... :o))

Headspin
Headspin
Niveau 80
13 juin 2011 à 12:00:03

Non non, z'etes pas les seuls a bosser.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 12:09:04

Disons que l'administration ne bosse pas... :sarcastic:

Gandalf29
Gandalf29
Niveau 3
13 juin 2011 à 13:54:25

Y a pas moyen de le débannir, le gars Saru ?
J'ai l'impression d'être tout seul dans ma Tour, là ...

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 14:16:21

Tu veux qu'on joue aux osselets ??? :-)))

Gandalf29
Gandalf29
Niveau 3
13 juin 2011 à 15:48:27

Plutôt une petite partie d'échecs "version sorciers". :sournois:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
13 juin 2011 à 15:50:47

Why not !! :sournois:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
14 juin 2011 à 08:41:11

Quand je pense qu'on évoque l'instauration d'une 2ème journée de la Solidarité !
Et quand on sait qu'une partie de ces 2,4 milliards d'euros ne va pas dans la poches des "p'tits vieux". Elle sert en fait à combler une partie du déficit de la Sécu. (source France Info)

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
14 juin 2011 à 09:15:52

Et pourquoi pas travailler pendant nos vacances aussi, mais gratos bien sûr...pour que nos politiques puissent prendre plus souvent l'avion et aussi des vacances plus loin, plus chère et plus longtemps, ils ont besoins de se reposer par rapport à nous, petits moutons que nous sommes. :-((

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:04:55

Je finis par me demander si la situation à notre époque n'est pas égale ou pire que la situation qui précédait la "révolution française". J'entends, en comparant bien sûr en proportion des conditions de vie, des progrès, etc ...
Globalement, je crois qu'on peut affirmer sans prendre trop de risques que depuis 35 ans nous vivons dans une monarchie constitutionnelle qui ne dit pas son nom.
J'avais même jamais entendu parler de cette bonne femme (Marie-Anne Montchamp), ni vu sa grosse gueule avant de la voir sur la page d'accueil d'Orange.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
14 juin 2011 à 10:10:07

Sinon, mon coup de gueule du jour, je pourrai le pousser contre le fait que n'importe quelle sous-merde d'islamiste de mes deux puisse venir impunément sur un forum comme celui-ci, faire sa petite propagande comme ce fut le cas il y a qq minutes, et dans des termes choisis :

owebull Posté le 14 juin 2011 à 09:36:54 salut les chômeurs
je m'en branle de vos grosses gueules de kouffars alcooliques, je viens juste faire de la pub pour le blog officiel du jihad
(suit son lien de merde).

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:05:26

C'est vrai , qu'est-ce qu'ils viennent faire ici... On est plusieurs à lui avoir répondu gentillement. :sournois:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
14 juin 2011 à 11:08:38

Mes 2 VDD : + 1 !

Je ne comprends pas comment de tels posts ne sont pas supprimés direct par les admins de JV ! Un logiciel filtrant ce genre de c*** devrait exister, non ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 juin 2011 à 16:40:08

Ce pseudo ne nous importunera plus.
Étant donné les propos haineux de l'ensemble du post, j'ai fait en sorte qu'il disparaisse à tout jamais.

Evidemment, ce forumeur pourra resurgir sous un autre pseudo, mais il aura la même sanction.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 juin 2011 à 13:10:42

bravos,jvc qui se fait encore remarquer!!
et grâce à qui aux étages d'en dessous!

divulgation d'un exercice de l’épreuve de math!

:bravo: :bravo: :bravo:
:d) http://www.bfmtv.com/video-infos-actualite/detail/bac-soupcons-de-fuites-l-epreuve-de-math-1398688/

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:43:51

:banzai: :banzai: :banzai: :banzai:

haarrrrrrrrrrrr!!!!!!!
harrrrrrrrrrrrr!!!!!!!

j'ai perdu ma save!!! :-(

je veux mourir!!! :mort:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:45:45

trois persos avec plus de 80 en level,des sets de fous et toutes mes gemmes boostées!!

:snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
15 juillet 2011 à 16:46:30

Mais non, rien ne se perd rien ne se crée, tout se transforme.

Une seule soluce dans ton cas: faire comme moi, tout recommencer.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
15 juillet 2011 à 16:53:39

:snif: c'est dur le virtuel,panne d'outil et plus de 300 heures de jeu qui partent dans les limbes de la toile!!

:snif2:

La vidéo du moment