Ben si Zarkarz, t'y vas et tu mets dans l'urne une grosse connerie, genre un dessin de Nono, histoire de faire marrer le bureau de vote !
Headspin
Posté le 9 juin 2011 à 07:57:39
C'est marrant tout de même. Beaucoup gueulent contre le gouvernement alors qu'ils leur ont donne leur voix.
Nan mais attends Head ... à l'époque, le nabot avait fait des promesses, encore plus belles que celles de ses prédécésseurs et comme il est encore meilleur comédien qu'eux ...
Avoue que c'est tentant de voter pour qqu'un qui t'affirme que deux ans après son éléction, personne ne dormira plus dans la rue et tout le monde aura du boulot, nan ?
En même temps, faut être un peu naïf. 