Fat-Freddy
Posté le 30 mai 2011 à 23:01:24
Lorient56
Posté le 30 mai 2011 à 15:06:31 Je profite de ce topic pour rappeler à la population que demain est "La journée sans tabac".
Je pense que dans peu de temps, et, au rythme où la débilité s'accentue, nous aurons :
.../...
"La journée sans aller aux toilettes"
.../...
Ca, c'est ce que je crains le plus !
Je suis un rebelle, j'y suis allé 2 fois ce matin et sans les mains, Madame Lapin !
Mains/Lapin = rime riche, Monsieur Pois Chiche !
Un moment d'égarement, Madame Cure-Dents !
Je sais..... 