CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 13:01:59

Chrome vanadium, acheté à un camion vente qui passait dans la région à l'époque !
Il va vraiment falloir que je m’achète de l'outillage digne de ce nom !

payko13
payko13
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:20:04

un mois de merde,oui un mois de merde ce mois de mai!
vivement qu'il finisse,que des mauvaises nouvelles,
que de la tristesse,de la peine,de l'incompréhension!

à croire que ce mois de mai,pour moi,fait tourner la terre à l'envers.
oui vivement qu'il finisse,raz le bol!
même le téléphone me fait sursauter!

un mois de merde!

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
21 mai 2011 à 15:32:15

Arf ! Les "camions" d'outillage ...
Un jour, j'ai acheté (outils ror, un truc comme ça), un jeu de clés à pipe (le topic DSK au dessus, je sais).
J'ai tordu toutes ces clés, mais les boulons n'ont pas bougé ! :-(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
21 mai 2011 à 15:46:58

Tu utilises des outils pour desserrer un boulon, Freddy ? :ouch2:
Un gaillard comme toi, je m'attendais à ce que tu le fasse à la main :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 15:06:31

Je profite de ce topic pour rappeler à la population que demain est "La journée sans tabac".

Je pense que dans peu de temps, et, au rythme où la débilité s'accentue, nous aurons :
"La journée sans plats en sauce"
"La journée sans gâteaux à la crème Chantilly"
"La journée sans vin rouge"
"La journée sans vin blanc"
"La journée sans viande rouge"
"La journée sans viande blanche"
"La journée sans fromages forts"
"La journée sans aller aux toilettes"
"La journée de 23 heures"
"La journée de 25 heures"
"La journée avec préservatifs"
"La journée sans préservatifs"

Et encore, je ne parle pas des journées dans le style "La journée des secrétaires"
A quand une "Journée sans journée" pour nous reposer un peu ? ....

cvbmf
cvbmf
Niveau 5
30 mai 2011 à 15:11:13

j'aimerais bien une "journée sans moucheS"

sinon, j'approuve entièrement ton idée, Lorient56 :ok:

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
30 mai 2011 à 15:11:23

Pour se reposer un peu . ? . . :question:

:-) Une journée sans Bretons bien sur .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 15:16:28

Y en a pas de journées sans bretons !!! :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 15:16:46

Ah, Caluc, tu ne m'as pas trop vu sur ton étalage de concombres je pense, bien que j'eusse des choses à dire à ce sujet.
Quant à cette Nation que tu évoques, ce sont des grands voyageurs tu sais, surtout depuis qu'ils ont découvert Mademoiselle Alice, Messieurs Free et Orange ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2011 à 15:19:08

PS : Toutes mes cordialités, je retourne vaquer à d'autres occupations.

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
30 mai 2011 à 16:51:07

Pourquoi mon pseudo a été banni ??? :( :question:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
30 mai 2011 à 16:53:26

ben tu dois avoir reçu un email te le précisant, normalement :doute:
je ne suis pas au courant, en tout cas.

P.S. : ça concerne plus la modération, donc il eut été plus judicieux de poster ça dans le pic des pleurs :-)))

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 mai 2011 à 23:01:24

Lorient56
Posté le 30 mai 2011 à 15:06:31 Je profite de ce topic pour rappeler à la population que demain est "La journée sans tabac".

Je pense que dans peu de temps, et, au rythme où la débilité s'accentue, nous aurons :

.../...
"La journée sans aller aux toilettes"
.../...

Ca, c'est ce que je crains le plus !

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
31 mai 2011 à 08:39:21

Surtout si on mange des concombres... :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mai 2011 à 13:19:08

Fat-Freddy
Posté le 30 mai 2011 à 23:01:24
Lorient56
Posté le 30 mai 2011 à 15:06:31 Je profite de ce topic pour rappeler à la population que demain est "La journée sans tabac".

Je pense que dans peu de temps, et, au rythme où la débilité s'accentue, nous aurons :
.../...
"La journée sans aller aux toilettes"
.../...

Ca, c'est ce que je crains le plus !

Je suis un rebelle, j'y suis allé 2 fois ce matin et sans les mains, Madame Lapin ! :noel:

Mains/Lapin = rime riche, Monsieur Pois Chiche !

:desole: Un moment d'égarement, Madame Cure-Dents !

Je sais..... :sors:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2011 à 20:55:23

http://actu.orange.fr/politique/l-ancien-ministre-dominique-bussereau-epingle-par-le-canard-pour-des-frais-d-avion_145314.html

un seul commentaire : :hum:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:21:31

:ouch: Le pire, c'est qu'on ne s'étonne plus de ce genre d'infos... Déplorable :honte:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2011 à 21:22:36

ça correspond environ à 70 ans de mon salaire :peur:

Saruman_is_back
Saruman_is_back
Niveau 10
08 juin 2011 à 21:27:30

Un peu moins pour moi, mais quand même...Complêtement déconnecté de la réalité ces personnes là !!! :-((

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
08 juin 2011 à 21:38:25

pardon j'm'a gouru :rouge:

ça ne fait que 36 ans de salaire, mais quand même, c'est carrément indécent :-(

La vidéo du moment