CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
16 mai 2011 à 23:24:02

oui, ça ne marchera qu'un temps
tant qu'il n'y en a pas trop qui ont ce genre de truc, on arrivera à les différencier.

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
17 mai 2011 à 06:50:55

Éclairages diurnes bientôt obligatoire sur toutes les voitures, déjà les DS3 en France, mais pas en soulignant les optiques.
Il est évident que de loin et de jour tu te pose la question si tu va croiser deux motards ou une caisse.

En évitant certaines couleurs de bagnoles elles sont largement visibles.

-caluc-
-caluc-
Niveau 7
17 mai 2011 à 07:12:35

Tiens Freddy ! Choisi .

http://pieces-auto.shop.ebay.fr/Eclairage-/Eclairage-/28642/i.html?_nkw=bande+led

Je sais pas si t'as une caisse, sinon pour le Spet, hein ! Style arbre de noël le Spet . :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2011 à 18:04:53

J'en ai vu sur des "Picasso" et d'origines...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
18 mai 2011 à 13:18:45

Entendu y a pas 5 mn sur Canal :
"DSK booste les JT"
Sur quatre mots, UN mot de français.
Je ne suis pas rétrograde mais j'affirme tout de même que lorsqu'on en arrive à s'exprimer comme ça, c'était carrément pas la peine d'aller à l'Ecole.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2011 à 13:24:09

Non je ne commenterai pas.... Non je ne commenterai pas.... Non je ne commenterai pas.... Non je ne commenterai pas....

  • Part dans le jardin pour éviter la tentation... *
chat888
chat888
Niveau 13
20 mai 2011 à 10:23:48

Je suis de très mauvais poil.

Merci beaucoup de vous préoccuper de mon absence, cela fait très plaisir, on voit qu'on compte beaucoup pour vous.

Un lumbago me cloue au lit et personne ne remarque que je ne passe pas (à part trois et unique personne qui m'ont soutenue, merci à eux trois).

Mon égo en a pris un coup, moi qui pensais être inoubliable, pfiou!!!!!!!!!

peabody
peabody
Niveau 10
20 mai 2011 à 10:27:30

désolée, poupousse..je suis toujours dans mes cartons !
:pardon:

soigne-toi bien..ça fait 1 mal de chien cette connerie-là !

moi,mon coup de guele, c pour la pub cornetto..elle me gave !

chaton..souris :ange:

chat888
chat888
Niveau 13
20 mai 2011 à 10:30:24

Pea mon cœur

Pas de soucis , ne casse rien surtout :-d

peabody
peabody
Niveau 10
20 mai 2011 à 10:36:00

non, non..c pour ça que je fais 1 pause !
plus de cartons, mais ils arrivent puis 1 saleté de vis grippé !

MP général à tous les mecs..quand vous vissez..pensez à ceux qui dévissent !

dimanche, on démontent le premier pc...mardi-mercredi au plus tard, le mien..quelle horreur !

c pour la bonne cause pour "oudchard home"

pour la traduction voir sottay !

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:07:42

Quand on visse, c'est pour que ça tienne généralement. Si t'as des problèmes pour dévisser ce qu'un "mec" a probablement vissé, mets une paire de tenailles sur le manche de ton tournevis e appuyant sur le bout du manche et tu verras que la vie est belle :-))) ...

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:48:43

un autre truc que j'ai trouvé pour "dévisser" quand c'est trop serré, c'est de prendre un truc caoutchouté (un accessoire fait exprès ou encore un sous-plat siliconé) de le mettre sur le couvert pour me donner une bonne poigne et de tourner!! :oui:

ça fonctionne!! je vous l'dis!! :fier:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
20 mai 2011 à 15:50:34

un autre truc, quand tu n'arrives pas à dévisser ... demande à un autre de le faire pour toi :o))

redsissi
redsissi
Niveau 10
20 mai 2011 à 15:53:24

ah mince elle parlait d'une vis Pea!! moi j'ai pensé à un pot de conserves ou autre... désolée!!

oui Yoda, c'truc là est encore meilleur!! Encore faut-il avoir quelqu'un avec soi!! :-p

Chaton, remets-toi vite!! J'avais bien remarqué ton absence, mais t'es pas obligé de nous raconter ta vie non plus... Vivre et laisser vivre c'est mon principe de vie!! Plein de bisous pour toi pupuce!!

peabody
peabody
Niveau 10
20 mai 2011 à 16:38:30

pas idiot ton système D, Fat !
faudra que je teste et 10$ que pour me faire enrager, il n'y aura plus de vis récalcitrantes !

Sabena
Sabena
Niveau 15
20 mai 2011 à 16:46:37

Et moi qui met de la glu sur les vis pour qu'elles ne se dévissent pas. :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 10:35:11

Question du jour :

Pourquoi les clés plates se plient-elles comme des carambars dès qu'on force trop dessus en donnant quelques coups de marteau ? :hum:

ZarKelyum29
ZarKelyum29
Niveau 10
21 mai 2011 à 12:35:25

Et pourquoi les castors ont la queue plate ? :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 mai 2011 à 12:49:37

" Queue" ? :ouch:

Il doit s'agir d'une erreur de ta part, Kar, le topic DSK est au dessus ! :-)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 mai 2011 à 12:52:35

Salut,

Lorient, pour répondre à ta question du jour, je dirai
- 1 qu'une clé plate ou non, ce n'est pas fait pour recevoir des coups de marteau.

- que si tu veux vraiment lui taper sur la tronche, faut pas l'acheter dans n'importe quel magasin et faut pas qu'il y ait écrit n'importe quoi dessus.

Pour info, je suis en possession d'une boite de douilles signée Facom et qui était à l'origine propriété de mon père. Il ne manque dans cette boite que la douille de 13 qui a été utilisée avec un instrument électrique alors qu'elle n'était pas conçue pour ça et manque aussi le cliquet d'origine qui a pris une retraite bien méritée.

ZarKelyum et pourquoi ils ne l'auraient pas plate ?

La vidéo du moment