J'ai commencé à abandonner la TV vers les années 80 pour cause de publicité pendant les films, je ne supporte pas se passage en force des réclames obligées d'être subies, avant, pendant , après tout ce qui peut défiler sur les programmes, sur une revue tu tourne la page, à la radio il faut là aussi subir, puis vint internet, les reportages, infos, documentaires qui furent au début pratiquement vierges de pubs inévitables .
Mon coup de gueule c'est que maintenant, assez nouveau mais en pleine augmentation, les pubs qu'il faut obligatoirement se taper pour avoir accès à une vidéo Youtube ou Dailymotion, j'en viens à littéralement zapper avec grand regret la vidéo qui m'intéressait par refus de subir 20 ou 30 secondes de pub obligatoire.
On en arrive là sur le net à subir la même merde qui nous ont pourri la TV et la radio, radio championne et fort regrettable vu les débats souvent valables, RMC, ont te dis la suite dans une seconde et tu te tape trois ou quatre minutes de cette saloperie.
là encore et comme ailleurs il faut zapper au risque de louper l'intéressant qui va suivre.
C'est vraiment gonflant et devenu imbuvable .
Certaines revues de 60 pages comptent une trentaine de pub, à vomir, mais là, tu peut l'a tourner .
Cher quand même la revue 50% PUB . .