CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

tryphox
tryphox
Niveau 8
29 avril 2011 à 17:12:17

lorient56 j'ai déjà porté réclamation et je connais bien votre site. ça fait 15 ans que je le fréquente.

je n'ai jamais reçu de réponse de la part de JV à chaque fois que je leur ai écrit ?!! Ni même quand j'ai écrit directement à l'équipe.

je me suis permis une fois de parler de politique sur un topic "LLP" et je suis depuis très mal vu... je connais très bien l'origine du problème.

Dommage que les différences politiques se traduisent en réactions d'intolérance...je ne connais pas votre patron, mais je pense qu'il ne doit pas partager les mêmes idées que moi.

Un problème personnel avec un modo ? Peut-être, mais je pense surtout que vous recevez des consignes qu'on vous force à appliquer. JV est un site privé certes, mais cette entreprise réside sur le sol Français et paye des charges !

Ce n'est pas parce qu'on est "privé" qu'on échappe aux règles de son pays, à moins de travailler pour la Mafia.

Moi aussi je bosse pour le privé, ça ne me donne pas le droit pour autant de faire ce que je veux ou encore de ne pas respecter la charte des droits de l'homme... Bien sûr ce ne sont que des exemples, non des accusations.

Nous sommes tous passionnés par les jeux vidéos, c'est au moins une certitude.

salut et bonne journée à l'équipe...

tryphox
tryphox
Niveau 8
29 avril 2011 à 17:14:07

38 ans et pas 387 bien sûr... erreur de frappe.

J'aimerai bien avoir découvert le secret de l'immortalité hihihi

a+

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 17:19:12

" Un problème personnel avec un modo ? Peut-être, mais je pense surtout que vous recevez des consignes qu'on vous force à appliquer. "

Je vais te décevoir mais nous recevons aucunes consignes.... juste une charte que nous nous efforçons de faire respecter et qui laisse malgré tout pas mal de latitude aux forumeurs je pense...
Bonne journée.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 avril 2011 à 17:31:34

Ce n'est pas parce qu'on est "privé" qu'on échappe aux règles de son pays, à moins de travailler pour la Mafia.

Moi aussi je bosse pour le privé, ça ne me donne pas le droit pour autant de faire ce que je veux ou encore de ne pas respecter la charte des droits de l'homme... Bien sûr ce ne sont que des exemples, non des accusations.

La Charte des droits de l'homme n'impose nullement aux entreprises privées de respecter le droit d'expression.
Ton patron peut très bien par exemple, faire inclure dans le règlement intérieur que le personnel ne doit pas afficher ses opinions politiques, simplement, parce qu'il ne désire pas que sa société soit "politisée".
Il ne faut pas confondre non plus espace publique (ou le droit d'expression s'applique) et espace ouvert à tous (ce qui est le cas des forums de JV).

tryphox
tryphox
Niveau 8
29 avril 2011 à 17:32:16

Je suis content de l'apprendre Lorient56, ce n'est pourtant pas toujours l'impression qui en ressort...

je comprends que vous vouliez garder vos jobs et que votre intérêt est plus de respecter les consignes de JV (ce ne sont pas des ordres, j'ai bien compris) que d'écouter les conseils de tryphox.

merci de ta réponse et bonne soirée.

tryphox
tryphox
Niveau 8
29 avril 2011 à 17:40:26

D'accord avec toi Yoda-Software, mais il faudrait que je rentre dans le détail pour t'expliquer pourquoi il m'a semblé parfois que les 'ban" étaient exagérés... C'est un autre débat que je n'ai pas le temps de faire aujourd'hui.

--------------------------------------------------
-----------

"raimondentier Voir le profil de raimondentier
Posté le 29 avril 2011 à 16:54:25 Avertir un administrateur
Contrairement à toi, Lolo, je ne comprends toujours pas a qui s'adresse ce "machin".
Une rencontre du troisième type, peut être."

C'est exactement le type de personne qui vérole vos forums et qui devrait être "ban" sur le champ. Traiter les gens de "machin" c'est pas très élégant, et surtout complétement gratuit.

ça m'a quand même fait marrer, alors quand c'est drôle on peut toujours excuser...

salut

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
29 avril 2011 à 17:56:50

Ben je vais revoir le mariage du siècle, ça sera moins rasoir que lire la prose d'un gus qui débarque d'on ne sait où et qui critique à tout va ce qu'il ignore, enfin c'est comme ça que je le vois. En plus ça fait 3 fois qu'il dit qu'il s'en va et il revient toujours.

Et en plus encore, il parle d'un problème qu'il n'a pas eu sur ce forum, et peut être même pas sur le site.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 18:11:00

Ca y est ? Sacha Guitry épouse enfin Yvonne Printemps ?

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:11:36

Un petit résumé pour nos lecteurs:
Relisez tout et vous allez rigoler.
Un pseudo inconnu vient répondre ici a quelqu'un qui n'y a pas posté (ou pas encore posté, allez savoir... Des fois un mauvais timing pile tout l'édifice)
Il nous narre ses déboires avec ce site qu'il fréquente assidument depuis l'année qui précède sa création, mais, passons, ce ne doit être que de l'enthousiasme.
Ça ne concerne en rien ce forum, mais c'est évidemment ici qu'il doit s'épancher.
Il ne sait pas faire la différence entre "machin" désignant sa démarche incompréhensible et ce qu'il pense être une "ellipse" le désignant.
Mais pour la conclusion je vais le suivre:
Il n'a évidemment posté que pour pourrir ce topic et devrait être "ban" sur le champ.
:-p

tryphox
tryphox
Niveau 8
29 avril 2011 à 18:43:36

dakota-47,

je travaille avec 3 écrans à domicile (je suis infographiste) ; j'écris tout en bossant, ça paraît incroyable mais je ne suis pas blonde... j'arrive à faire deux choses à la fois.

Si je dis que je m'en vais c'est que pour moi tout a été dis, seulement il y a toujours des gens comme toi qui sont là pour en rajouter et insulter à tout-va !

Tu ne me connais pas et c'est ton droit, seulement pourquoi me manquer à ce point de respect ? que t'ai-je fait ?

J'ai perdu 2 fois mon compte mais ça fait 15 ans que je fréquente ce site... Plus que toi sûrement. Tu ne me connais pas mais beaucoup me connaissent, alors ça équilibre tu vois ?
Tu peux consulter mon compte et mes tests, tu verras que je m'investis beaucoup et que j'apprécie JV.

J'ai répondu au blabla "Coup de gueule!" suite à un échange violent l'autre jour sur un autre Topic ; je disais comprendre l'auteur du topic car ces choses là m'arrivaient parfois aussi.

Si tu veux en savoir plus voici le topic en question :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000003-8274-1-0-1-0-tdu2-la-passion-dechaine-les-mots.htm

Restons dignes et respectueux, pourquoi être aussi énervé ? je suis codeur à mes heures et je m'investis beaucoup pour les jeux qui sont une seconde passion. Pourquoi être toujours dans l'opposition et la critique ?

Apprends à me connaître au lieu de me juger à l'emporte pièce et de dire des bêtises comme "En plus ça fait 3 fois qu'il dit qu'il s'en va et il revient toujours".

On se croirait à la maternelle.

internet c'est 24h/24h, et chez moi il n'y a pas de "pause". Mes écrans sont toujours allumés, et si je dis que je m'en vais c'est sous réserve de ne pas me faire insulter ! Sinon je reviendrai te dire ce que j'en pense... c'est logique.

Des fois je sors pour de vrai (ça m'arrive hihi), mais des fois je quitte juste le forum pour bosser sous photoshop tout en le surveillant d'un oeil sur un de mes 3 écrans.

c'est ça le virtuel.

Ne m'insultes pas et tu ne me verras pas me pointer, mais dans le cas contraire... c'est Tryphox qui viendra à toi.

Aujourd'hui tu as de la chance, je n'ai pas envie de polémiquer. je m'en vais "physiquement" parlant et te laisse me maudire.

Pour ce que j'en ai à faire, tu vas pas m'empêcher de dormir...

-----------------------------------

raimondentier,

j'ai été le seul (avec un autre forumeur) à défendre Eden Games et à expliquer qu'il fallait les soutenir pour que leur soft s'améliore. Les soutenir c'est aussi dire que le jeux ne doit pas être considéré comme un simple jeux de course, car c'est mettre à la trappe toutes les qualités formidables de ce soft. contrairement à tes railleries, j'estime être le seul à avoir été véritablement dans le sujet !
Je ne vois pas en quoi ceux qui ont passé tout leur temps à me critiquer collaient plus au sujet que moi ??? Je n'étais pourtant pas le sujet du Topic, mais c'était bien de Eden Games et de leur soft dont nous parlions... Je te laisse "finasser" tout seul sur moi si ça t'amuse.

je ne reviens plus cette fois c'est promis, ça n'a d'ailleurs aucun intérêt pour parler à des moutons comme toi (on est quitte).

castrol
castrol
Niveau 8
29 avril 2011 à 18:51:21

Mais on n'en a rien à foutre de ton histoire, ça c'est passé sur un autre forum viens pas nous les briser avec ta vie ailleurs.

Ben puisque tu t'en vas, bon vent et au plaisir de ne pas te revoir.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
29 avril 2011 à 18:52:06

C'est toujours aussi hors sujet sur ce forum. Et ça ressemble de plus en plus à du flood.
Mais il y a des modérateurs pour apprécier ça. :-)

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
29 avril 2011 à 18:52:54

Dans la bagarre (et non pas la gabarre) je "m'ai gouru" de pseudo.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 18:53:26

tryphox est déjà en vacances pour 3 jours depuis un 1/4 d'heure pour hors-sujet....

Headspin
Headspin
Niveau 80
05 mai 2011 à 08:51:02

Les clignotants bordel!!! :(

Ca coute quoi de bouger un doigt qui ne sert a rien?!

Tu roules pepere dans ta guimbarde et un mec aux cheveux gris a ta gauche qui te devance d'une roue avec sa bagnole rutilante decide de se rabattre sur ta gueule sns prevenir comme si t'etais pas la.

Il fait pas ses controles ou quoi? Il se croit seul sur la route ou quoi?
Des psys disent que la voiture est associee a une bulle dans laquelle on est, il ferrait bien de la decrasser sa p'tain de bulle.

Non mais hein!!! Les grosses voitures ne sont pas payees en euros mais en eurones (jeu de mots trop tip top :cool: ) parce qu'il devait ne plus en rester pour foutre son clignotant.....

En plus , c'est 1 pt et 90€ je crois :question:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
05 mai 2011 à 09:06:11

Hé ho !!

Kesse t'as contre les cheveux gris ? :-)))

Sinon, +1 et je connais pas le tarif.

PS, et encore quand ils sont en voiture, ça passe, mais, mets les dans un camping-car :malade: et il y en a de plus en plus! Y zont que ça à foutre.

Remarque, c'est pas marrant de se ballader hors saison, 75% des trucs à voir sont fermés, je le sais, je viens d'en faire la triste expérience

Headspin
Headspin
Niveau 80
05 mai 2011 à 09:36:52

Hé ho !!

Kesse t'as contre les cheveux gris ?

C'etait pour ne pas dire le mot interdit au risque de tomber dans le topic des boulets :rire2:

Headspin
Headspin
Niveau 80
05 mai 2011 à 09:39:18

D'ailleurs ca ne m'a pas empeche de deboiter et de lui faire la meme :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 12:29:08

C'est vrai que les gens roule moins vite désormais, mais ils conduisent n'importe comment, clignotants en option, les STOP n'en parlont pas ils sont pris pour des céder le passage, le téléphone au volant lui n'est pas en option, c'est de série chez certains, et j'en passe...

Je ne dis pas que je conduis bien, mais j'essaye de respecter le code de la route, merde alors...

Voilà mon petit coup de gueule de la journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 mai 2011 à 13:01:42

Bon, je viens de lire et j'avoue que pour les clignotants, je ne suis pas très copain avec...
Comme la région est desservie par pas mal de voies rapides, je dirais qu'à 80%, je ne les utilise pas.
Par contre, le téléphone portable en conduisant, non ça jamais.
On m'a offert d'ailleurs une oreillette dont je ne me suis jamais servi.

Par contre, il faudrait que je me refasse une mise à niveau car il y a des nouveaux panneaux dont je ne connais même pas la signification ! :rire2:

La vidéo du moment