CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pluiequimouille
Pluiequimouille
Niveau 6
28 avril 2011 à 17:42:23

Bande de feignasses !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2011 à 18:05:31

:lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:46:13

HS : regardez l'animation à droite pour détecter un menteur ou chais pas quoi, même là, les personnages marchent comme des racailles, en roulant leurs (petites, comme les racailles !) mécaniques ... :honte:

Testament-2015
Testament-2015
Niveau 10
28 avril 2011 à 19:54:07

Vive la technologie. :noel:

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
28 avril 2011 à 20:52:58

Avec la technologie, (Firefox plus un mot interdit qui commence par Ad et qui se termine par block), je ne vois rien à droite.
Mais c'est vous qui voyez !!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 07:37:24

Entendu ce matin sur Europe1.

Certains membres dirigeants de la F.F.F. (Fédération Française de Football) souhaiteraient qu'il y ait moins de joueurs de couleur dans les équipes de foot.
En gros, ils veulent l'établissement d'un quota...
Bien sûr, aucun document officiel ne l'atteste (pas fous les mecs) mais les témoignages commencent à affluer.
Laurent Blanc serait de ceux qui souhaitent voir moins de joueurs blacks et magrébins dans les équipes.

Cette suggestion avait déjà été faite il y a quelques années par un parti d’extrême droite que je ne nommerai pas ! ... :malade:

Zinédine réveille toi, ils sont devenus fous ! :honte:

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 avril 2011 à 07:49:44

C'est sur qu'entre blacks, maghrebains, asiatiques et blancs pete de thunes qui n'en n'ont rien a foutre de leurs supporters et qui pensent qu'au fric, ca va changer la donne....

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
29 avril 2011 à 07:54:27

La couleur, j'en n'ai rien à foutre, et pourtant je suis pas daltonien, mais ce qui me fout les boules, c'est que ces soi-disant Français ne joue pas en France (sauf équipe nationale), ne vivent et ne résident pas en France, ne sont pas foutus de chanter la Marseillaise, gagnent du pognon à ne savoir qu'en faire, et ne paient pas d'impôt du moins en France.

Alors je me demande si il n'y a pas une erreur à quelque part.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 07:55:35

Exact, virons aussi les blancs qui, dès qu'ils ont un peu de notoriété aussi, ne voient même plus leurs supporters, trop pressés de monter dans leurs voitures de luxe dernier modèle ! ...
C'est à vous dégouter définitivement du sport....

Mais là, par contre,dans cette histoire, le problème est un peu différent !
C'est plutôt une discrimination due à la couleur de la peau !

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 avril 2011 à 08:33:42

Ce n'est plus du sport mais du buziness a ce stade :(

FatFredix
FatFredix
Niveau 2
29 avril 2011 à 08:34:50

Je peux pas m'empêcher de me poser la question de savoir qui sont les plus racistes : Ceux qui veulent diminuer le nombre de noirs/arabes ou ceux qui veulent l'augmenter ?
Je ne suis pas le foot mais les spécialistes du forum pourront peut-être aussi nous dire s'il y a des blancs (combien, trop, pas assez) dans les équipes africaines ?

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 avril 2011 à 08:38:32

Ehhh oui, le racisme est multi lateral :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 08:42:41

" Je ne suis pas le foot mais les spécialistes du forum pourront peut-être aussi nous dire s'il y a des blancs (combien, trop, pas assez) dans les équipes africaines ? "

Je pense qu'il doit y avoir des chiffres qui trainent sûrement sur le net.
Ce serait effectivement intéressant de les voir. Je sais qu'il y a pas mal d'entraineurs blancs mais en quota de joueurs, je ne m'étais jamais posé la question effectivement ...

FatFredix
FatFredix
Niveau 2
29 avril 2011 à 08:45:18

Ce qui me gène, Head, c'est que ce soit toujours le même côté qui soit stigmatisé. Loin de moi l'idée de polémiquer mais puisqu'on vit au "pays des droits de l'homme", de la "diversité", du "métissage" politiquement correct et gna-gna-gni et gna-gna-gna, il fallait que cela fût dit. :-)

FatFredix
FatFredix
Niveau 2
29 avril 2011 à 08:51:18

Bon, à part ça, comment allez-vous faire pour échapper au "mariage du siècle" ? Je parle des heures hors-boulot, bien sûr.
Perso, je vais peut-être aller me planquer dans la forêt ...

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 avril 2011 à 08:53:02

Et je dirai meme plus :dupont: que les blancs a l'etranger (sauf ceux qui sont au sommet de l'echelle dociale locale) ne sont pas mieux lotis!!
Quand un gamin de 15 ans te fait comprendre qu'il te trancherait bien la gorge en le mimant de ses mains, tu te dis okkkkk, je suis pas la bienvenue ici :gni:

Bon j'y go :bye:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 09:16:47

" Bon, à part ça, comment allez-vous faire pour échapper au "mariage du siècle" ? Je parle des heures hors-boulot, bien sûr. "

Réveillé à 5h du matin par la radio avec les tourtereaux... :hum:
Radio tout de suite éteinte et chaine hifi allumée, les dits tourtereaux ont été remplacés harmonieusement par du J.J Cale ! :-)

FatFredix
FatFredix
Niveau 2
29 avril 2011 à 09:56:23

Ahhhhh, pas con^^. :cool:

... euh ... J.J Cale , c'est pas un cousin du prince Harry :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 13:12:49

Un essai de radio ce midi et ...... on nous parle de la robe de la jeune mariée ! :hum:
Ça tombe bien, j'avais d'écouter un vieux 33 de Léo Ferré ! ... :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2011 à 13:13:08

envie...

La vidéo du moment