Entendu ce matin sur Europe1.
Certains membres dirigeants de la F.F.F. (Fédération Française de Football) souhaiteraient qu'il y ait moins de joueurs de couleur dans les équipes de foot.
En gros, ils veulent l'établissement d'un quota...
Bien sûr, aucun document officiel ne l'atteste (pas fous les mecs) mais les témoignages commencent à affluer.
Laurent Blanc serait de ceux qui souhaitent voir moins de joueurs blacks et magrébins dans les équipes.
Cette suggestion avait déjà été faite il y a quelques années par un parti d’extrême droite que je ne nommerai pas ! ...
Zinédine réveille toi, ils sont devenus fous ! 