CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Coup de gueule!

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 223»
Page suivanteFin
hillary hillary
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:49:44

:salut: personnellemnt tes topics me font bien :rire: alors je dis continue :coeur: !!!!!!!

lockstock lockstock
MP
Niveau 11
28 octobre 2004 à 13:50:01

tilt50 Posté le 28 octobre 2004 à 13:48:56
plus qu´un ou deux mois parmi nous?
profite de la vie

lol il va pas mourir dans 1 mois... ^^

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:52:00

Ah merde, dommage.

Docom Docom
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:52:36

J´ai oublié le smiley qui va avec : :rire:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:54:15

lockstock Posté le 28 octobre 2004 à 13:50:01
lol il va pas mourir dans 1 mois... ^^

Tout dépend de mon banquier... :ouch:

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:55:37

Docom, si ça t´intéresse, j´ai fait don de mon corp à la médecine et mon dentier est tout neuf!

tilt50 tilt50
MP
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:58:26

toujours est-il qu´il a noyé le poison et qu´on ne sait pas ce qu´il mijote
je lirai la suite du feuilleton demain midi car le boulot fait pire que m´appeler, il hurle

salem1692 salem1692
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:58:47
  • cherche l´adresse de l´equarissseur le plus proche de chez vieuchnok*
mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:00:12

C´est un manipulateur dangereux ce vieux truc,
Il pond un pic " coup de gueule" et ça se termine par un plébiscite
:-p

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:00:17

Demande à mrx2003 salem, il se fera un plaisir de m´écorcher vif! ^^

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:00:58

Damned, la mère a vu clair dans mon jeu!

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:03:51

Vieuchnok
Docom, si ça t´intéresse, j´ai fait don de mon corp à la médecine et mon dentier est tout neuf!

arf il remonte le boudin noir que j´ai mangé a midi . .. :malade:

mere_denis mere_denis
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:08:26

kurk.... vi, le " monde entier" est tout neuf.
Bon j´ai du repassage, moi :snif:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:09:41

mere_denis
C´est un manipulateur dangereux ce vieux truc,
Il pond un pic " coup de gueule" et ça se termine par un plébiscite

j´dirais plutot qu´il a dégoupillé une grenade et heureusement que les gens ne manques pas d´humour car dans le cas contraire cela ne se serait pas passé aussi bien ! :rire:

il devait etre fatigué le vieuchnok ce matin . .. hein mere denis ? :rire: tu t´es bien reposé ?

paradize paradize
MP
Niveau 11
28 octobre 2004 à 14:29:56

bon , et bien maintenant que les choses sont calmées, je vais pouvoir placer ce que je pense vraiment de tout ça .
Tout d´abord , vieuchnock , je te souhaite très sincèrement d´aboutir à ce projet professionnel qui te tient à coeur . Même si cela doit nous priver de ta compagnie : ) ) J´ai le sentiment que ces moments d´humeur qui te sont familiers doivent bel et bien provenir de quelques soucis qui sont les tiens . Mais ne t´en prends pas aux autres qui eux n´en sont en rien responsables . Tant dans tes délires ( au demeurant souvent droles ) que dans tes coups de gueule . ..
Un forumeur que j´appréciais disait qu´un forum est un peu à l´image d´une auberge espagnole . Et c´est vrai ! Nous nous cotoyons , cohabitons tous dans cet univers et chacun à sa manière essaie d´apporter de la bonne humeur , une ambiance agréable , que ce soit avec des sujets sérieux ou non , pour le plaisir de tous . A condition de garder à l´esprit le respect d´une communauté et non pas agir de façon individualiste . C´est cet équilibre ( plaisir personnel et souci de la communauté ) qui est d´ailleurs relativement difficile de respecter .

Participer sur un forum , ça sous entend aussi que tu vas rencontrer des gens qui vont s´opposer à toi , des p´tits cons qui vont systématiquement chercher à te provoquer ( rastor , je ne parle pas de toi , ne te sens pas visé hein ? ) l´attitude la plus sage à adopter me semble etre l´ignorance , car leur répondre ne fait que renforcer leur provocation et leur donner satisfaction . Regarde , je suis assez emmerdée avec ce pseudo paRRadize , qui me poursuit ! Il se lassera avant moi , je crois bien : ) )

En conclusion , mieux vaut souvent prendre du large , du recul , de la distance avec ses affects sur un forum , cela évite bien des situations qui dégénèrent . ..a mon humble avis :oui: :-)))

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:33:20

Je te suis paradize!

Vieuchnok Vieuchnok
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:38:08

. ..et paRRadize, c´est pas moi...et j´ai pas de pseudos sur HS... :ouch:

rastor rastor
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:39:33

Participer sur un forum , ça sous entend aussi que tu vas rencontrer des gens qui vont s´opposer à toi , des p´tits cons qui vont systématiquement chercher à te provoquer ( rastor , je ne parle pas de toi , ne te sens pas visé hein ? ) l´attitude la plus sage à adopter me semble etre l´ignorance , car leur répondre ne fait que renforcer leur provocation et leur donner satisfaction . Regarde , je suis assez emmerdée avec ce pseudo paRRadize , qui me poursuit ! Il se lassera avant moi , je crois bien : ) )

merci para ca fait plaisir a entendre ! :coeur:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 14:43:13

:ouch:

para qui se met a faire des para(-)graphes sur JV . . j´aurais tout vu ! :rire:

ps: le trait d´union entre parenthese , c´est juste pour la mere_denis . .. :rire:

Un forumeur que j´appréciais disait qu´un forum est un peu à l´image d´une auberge espagnole .

hummm c´est pas un peu chaud de dire :coeur: ca ? ?? . .. levetot t´es ou ? reviens vite ! ! :rire:

Nous nous cotoyons , cohabitons tous dans cet univers

je sais , mais moi je peu changer d´univers avec mon vaisseau l´enterprise ! ! ( sauf quand j´ai trop de taff , là je prefere les univers virtuels du genre JV )

En conclusion , mieux vaut souvent prendre du large , du recul , de la distance avec ses affects sur un forum , cela évite bien des situations qui dégénèrent

en gros t´as compris , c´est preferable pour toi de te faire prendre par le large , ca fait moins mal :rire: et faut penser au recul car le choc peut etre brutal ! ! :rire: la distance est une mesure importante a prendre en compte aussi car comme le dit para ca peu degénerer a tout moment

raaaalalala qu´est ce que j´aime caaaa :coeur:

cpt_kurk cpt_kurk
MP
Niveau 10
28 octobre 2004 à 15:28:21

Vieuchnok > et tu penses qu´envoyer balader une personne n´est pas une facon de se foutre de sa gueule ?

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 223»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment