j´en ai effacé quelques un c´est vrai!
pour la roulette russe c´est normal , mais je me rapelle d´au moins un qui aurait du rester, ça parlait des departements!
le probleme c´est que c´etait ton cinquieme de l´aprem et que le 4 autres parlaient des trolls , alors je commencais a te prendre pour l´un deux
mais ça c´etait au debut