CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:46:59

j´en ai effacé quelques un c´est vrai!

pour la roulette russe c´est normal , mais je me rapelle d´au moins un qui aurait du rester, ça parlait des departements!

le probleme c´est que c´etait ton cinquieme de l´aprem et que le 4 autres parlaient des trolls , alors je commencais a te prendre pour l´un deux

mais ça c´etait au debut

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:46:59

ERRATUM:
Pour:
•Bienvenu à la p´tite nouvelle Etes-vous quelqu´un de ´bien´?
•Sujet épineux... OPA
Il faut lire:
•Bienvenu à la p´tite nouvelle
•Etes-vous quelqu´un de ´bien´?
•Sujet épineux...
•OPA

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:03:05

Eh non lock, comme je l´ai déjà dit, sauf imprévus, dans 1 ou 2 mois je ne pourrais plus fréquenter ce forum!
Tu n´auras donc pas le plaisir de m´imaginer transpirer avec des copier/coller successifs! ^^

Docom
Docom
Niveau 12
28 octobre 2004 à 13:05:33

Merci Vieuchnok, tu as expié ta colère impulsive par cette énumération ( bien présentée qui plus est)

Va, tu peux poster en paix maintenant. :-)

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 13:12:32

j´espere bien que dans 1 mois ou 2 tu trouveras le moyen de poster...

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:12:42

Saluit le vieux!
J´ai lu le premier topic, t´a raison, je te suis

je t´envoie mon adresse pour la caisse de champagne

tilt50
tilt50
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:13:35

vieuchnock, nous diras-tu où tu t´en vas?
là où il n´y a pas d´internet, pas de pause à midi, pas de secrétaire pour dire que tu es en réunion?
n´y vas pas, c´est la prison

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:17:02

marabounta--> il donnera la caisse a sa femme pour te la donner , ou a la tienne je m´y perds moi

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:18:07

a la mienne, on a changé

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:19:27

comme dirait asterix : partouze atis :ouch:

vous avez changé de femme????

cake2
cake2
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:23:44

he ben on peut dire que t´es prolifique vieuchnok. mais ne pars pas! qui me fera sourire de bon matin en arrivant au taf??? :snif:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:30:08

D´ailleurs marabounta, je te renvoie ta femme avec la caisse de champagne...

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:31:53

salem:faut pas se mimiter a l´aspect extérieur de la phénoménologie et aller vers les principes existenciels qui transcender la matérialité.

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:32:24

erratum:lire " limiter"

tilt50
tilt50
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:33:02

pourvu que le champ arrive vite

Fila
Fila
Niveau 8
28 octobre 2004 à 13:43:59

et la bonne femme aussi

marabounta
marabounta
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:45:01

fila:t"es trop jeune ou appelle du renfort

tilt50
tilt50
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:47:22

vieuchnok, laisse tomber ta rétrospective
il faut vivre dans le présent

tilt50
tilt50
Niveau 6
28 octobre 2004 à 13:48:56

plus qu´un ou deux mois parmi nous?
profite de la vie

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 13:49:27

Tu as raison tilt, on efface tout et on recommence à zéro! :-)

La vidéo du moment