CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

rastor
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:23:12

immaginez des petits... :peur:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:25:18

Mais encore...???

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:25:24

pléonasme !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:26:11

Passage
On va pas faire de jaloux.
Hop, castrons le cpt_kurk.

Et en plus cela ameliorera le futur de l´humanité.

pour l´humanité , je completement d´accord avec toi , mais j´vais penser au clonage :rire:
en rapport avec mes c******s :non2: pas du tout d´accord !

mrx2003
Si vieuchnock quitte ce forum ( Comme il l´annonce ) . ..nous ca va nous faire des vacances . . .mais toi tu vas etre méchemment amputé

c´est pour ca que vieuchnok doit rester sur JV ! :rire:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:27:15

Remarque cpt...il serait d´utilité publique que tu ne te reproduise pas ! :rire:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:29:22

mrx2003
Remarque cpt...il serait d´utilité publique que tu ne te reproduise pas

yes bon ce topic etait bien cool , mais j´ai du taff qui m´attend alors les filles a tout a l´heure !

Passage > ne soit pas mechant avec vieuchnok , j´en ai encore besoin moi :lol:

:dehors:

rastor
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:35:27

bon... men vais voir les xboxeurs... enfin ce qu il en reste...

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:50:40

T´es chatouilleux, mon sénile ?
Je n´ai en mémoire qu´une seule réflexion sur ton pic sur le bô temps ( j´ai d´ailleurs conseillé à ce moment à rastor d´aller jouer ailleurs si le forum ne lui plaisait pô)... Mais bon, il ne semble pas que ça sortait des vannes habituelles.
:peace&:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:54:38

mere denis...tu as raison de souligner ta perspicacité trollistique ! !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:56:07

Toujours rancunier mrx, hein ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:57:28

Toujours à l´affut mere denis , hein !

mere_denis
mere_denis
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:58:38

Pas toujours, mais souvent :rire:

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:58:42

:ouch:

a part une vanne sur ton topic du beau temps je n´ai rien vu de special non plus!

vieuchnok--> en ce qui concerne lock a mon avis tu te trompe , quand il te traite de troll sur son pic du sugg j´en remet aussi une couche !

mais il n´y a rien de mechant

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:00:36

merde denis la pourfendeuse de troll...plus qu´un leitmotiv . .une raison d´étre?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:01:05

==> Salem

C´est bon salem, pour lock l´affaire est entendu!
Et une fois de plus, j´ai pris la mouche pour une connerie!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:01:37

Au fait salutation salem ! ! :-)))

salem1692
salem1692
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:04:54

c´est vrai que j´en oublie la plus elementaire politesse

:salut: tout le monde

je vais aller voir ce que deckeur nous a fait de bon a midi tiens :content:

Docom
Docom
Niveau 12
28 octobre 2004 à 12:19:00

J´ai trouvé pour ta punition Vieuchnok ! :oui:

Poste ici un listing de tous tes topics du +35ans ( ça va te prendre un certain temps... :-) )

Et attention hein, pas du copié/collé sauvage, non, quelque chose de propre, de lisible, copié/collé d´accord mais tout propre quoi.

Allez, au boulot ! :)

Fila
Fila
Niveau 8
28 octobre 2004 à 12:37:14

:salut:

c´est vrai que hier il y a eu une reflexion desagreable sur vieuchnok sur un de ces topics ; j´y ai dailleurs repondu ( et certains se sont trompés sur mon intervention )

ça n´allait pas tres loin et quand on s´exprime sur des forums il faut toujours s´attendre a des trucs de ce genre

faut laisser couler

je suis tout a fait daccord avec cpt_kurk , il y a plein de gens qui on perdus toute capacité a s´enthousiasmer et du coup ils cassent!
ils sont plus a plaindre qu´autre chose

je suis daccord avec dephil aussi tant que on ne se prend pas a son propre piege et qu´on ne se mette pas a contredire systematiquement pour le plaisir du bon mot par exemple

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 12:40:50

Voili, voilou...

Les œuvres de vieuchnok :
•Coup de gueule!
•Lockstock est-il un troll?
•Quel temps fait-il chez vous?
•Etes-vous heureux?
•Le topic des civilités!
•Un monde moins fécond
•Dites-moi...
•Promis, juré!
•Salut les jeunes!
•Cpt_kurk...
•Les banquiers les+ cons du monde!
•Onomatopées
•Les forums en crise?
•Les Mômans
•Internet security
•Aujourd´hui, chui de mauvaise humeur...
•Le topic inutile
•Polynésie Française
•Retrouvez cpt_kurk
•A payer
•Rapport Thélot-L´idée la + con...
•Pseudos camouflage...
•Topic des private jokes...
•Pour info...
•Bienvenu à la p´tite nouvelle Etes-vous quelqu´un de ´bien´?
•A la demande de Paradize...
•Premier regard...
•Le meilleur moment de la journée...
•cpt_kurk est un malfaisant!
•Imposteur!
•Piscine et salmonelle
•Infos juridiques
•Vieuchnok sur le divan...
•lockstock est-il un modéro?
•Les modéros portent-ils...
•J´le crois pas!!!!
•La cagnotte
•Les prochaines présidentielles...
•Le scrabble
•Psy
•Ze topic of ze smileys
•Pour ou contre?
•Je suis un fainéant et j´en suis fier!
•Aidez un peintre emprisonné . ..
•Il est sympa ce forum,mais...
•Constitution européenne...
•Vos avatars
•Votre western préféré?
•Sujet épineux... OPA
•Vide-grenier
•En quel sens . ..
•Le naturisme: Est-ce sain?
•Triste nouvelle...
•La citation du jour...
•Le topic du risque?
•Votre attention svp!
•Vos logos préférés?
•Merci d´avance...
•Si vous étiez un film?
•Si vous aviez 15 ans...
•Stronghold 2
•Crise de rire!
•Ca vous fait du bien de venir ici?
•Si vous étiez du sexe opposé?
•Un dernier avant de partir?
•Les absents ont-ils toujours tort?
•Votre pire cauchemar?
•Si vous étiez un détail anatomique?
•Si vous étiez un monument architectural?
•Continuez l´histoire . ..
•Comment cuisine t-on un troll?
•Comment éliminer les trolls?
•Fausse croissance, le retour! Le topic des HS!
•Pourquoi l´anonymat rend-t-il agressif?
•Si vous étiez un livre?
•Si vous étiez un objet?
•JO-Dopage?
•Y a quelqu´un?

Les œuvres de Vieuspok :
•J´ai la nostalgie....
•Qu´est ce qui fait rire DePhil...
•Topic cadeau pour lockstock
•Etes-vous trombone...
•Le topic de ceux qui aiment...

Les œuvres de Poulpe_anonyme :
•Bonzour !

+ pour mémoire:
•Roulette russe
•Essur etteluor
•Instrument d’un Docom Moscovite

Pour le reste, s´adresser à Salem...

La vidéo du moment