mrx2003 > chuuut je suis sur HS incognito ! !
je ne veux pas encore retirer ma couverture , fais encore trop froid !
merci quand meme pour le compliment mrx , venant de toi , ca me va droit au coeur !
j´ai regardé le rythme de tes poste sur HS , c´est effrayant ! !!
rastor > t´as raison , mais si je peu te donner un conseil , c´est d´etre plus tolerent ! ( sans rancune pour le vilain ? ?? ) 