CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:53:51

Intéressant rastor!
Expliques moi en quoi tu considérerais mes topics comme du flood!

rastor
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:57:30

il fait beau ?
vous etes heureux ?
vous avez mange quoi ?

c est pas que je t aime pas mais cest un peu :gne:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:57:39

mrx2003 > a enfin ! j´ai retrouve mon bon mrx2003 qui n´aurait jamais du perdre sont humour dans des cas comme cela ! ! :rire:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:58:08

Des suggestions de sujets rastor?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:59:19

Nota Bene: Je n´ai jamais fait de topic " Vous avez mangé quoi?", mais pourquoi pas... ^^

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 10:59:33

y avait quand meme pas que rastor de mechant ? si ?

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:00:23

Moi j´en ai un de sujet:

Faut il tourner 7 fois le doigt au dessus de son clavier avant d´écrire une connerie . ..!!!

rastor
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:00:49

lock sy met... ^^
je suis mechant, bon ben c est un fait apparemment... :snif:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:01:29

lockstock > sisisi mais lock , j´te sent limite toi aussi , tu l´as caché ou le gant au faite ? ? je pense que je vais en avoir besoin ! ! :rire:

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 11:02:57

kurk, le gant est resté sur ta joue gauche... ^^

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:03:26

==> lockstock

Tout bien réfléchi,il n´y avait que rastor...
Mais j´ai aussi la rancune tenace et je t´avoue que j´ai encore du mal à digérer ton topic à mon sujet...

==> mrx2003

On se calme...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:03:32

mrx2003
Moi j´en ai un de sujet:

Faut il tourner 7 fois le doigt au dessus de son clavier avant d´écrire une connerie . . .!!!

non surtout pas ! ! mais je prefere le tourner a un autre endroit mon doigt . .. ca donne beaucoup de plaisirs . .. :coeur: :rire:

rastor
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:05:01

bon ben je suis la bete noire d aujourdhui...
tout ca pour un avis... :ouch2:

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:05:39

Moi j´ai aussi la rancune tenace et je t´avoue que j´ai encore du mal à digérer ton topic " Coup de gueule" !

cpt . ...quel HSsien tu faits :rire: !!

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:12:59

mrx2003 > chuuut je suis sur HS incognito ! !

je ne veux pas encore retirer ma couverture , fais encore trop froid !

merci quand meme pour le compliment mrx , venant de toi , ca me va droit au coeur !

j´ai regardé le rythme de tes poste sur HS , c´est effrayant ! !!

rastor > t´as raison , mais si je peu te donner un conseil , c´est d´etre plus tolerent ! ( sans rancune pour le vilain ? ?? ) :rire:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:13:31

mrx2003 Posté le 28 octobre 2004 à 11:05:39
Moi j´ai aussi la rancune tenace et je t´avoue que j´ai encore du mal à digérer ton topic " Coup de gueule" !

mrx, tu te sens plus concerné que les principaux intéressés!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:15:25

vieuchnock je te rapelles que les interréssé n´etaient pas explicitement nommés et que tu a preferer tirer dans le tas !

jul-_-ien
jul-_-ien
Niveau 2
28 octobre 2004 à 11:16:32

c est clair ! :ouch:
c est moi qui ai tout pris dans la gueule !
alors qu a la base je ne pense pas etre concerne ! :-((

Docom
Docom
Niveau 12
28 octobre 2004 à 11:19:12

Pour la peine, je propose de trouver une punition pour Vieuchnok. :-)

( style une recherche approfondie sur un thème particulier, avec rapport ici-même sur ce topic... Je suis trop dur moi... :p) )

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 11:22:58

Passage > pour une fois que je suis d´accord avec toi ! ! faut pas oublier la pomme dans la bouche et la carotte dans le c*l ! ! ca fait plus presentable ! :rire:

rien que de penser a vieuchnok dans cette position . .... :lol:

La vidéo du moment