CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:39:29

Met moi où tu veux cpt !

pff ahurissant de puerilité cette affaire !

adios !

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:40:30

mrx2003 > alors mrx2003 ou est passé ton humour ? ?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:40:53

mrx2003 Posté le 28 octobre 2004 à 10:35:39
( ..)et meme si quelqu´un de HS t´a fait une reflexion désobligeante ne met pas tout le monde dans le meme panier c´est un peu facile de faire des raccourcis ! ( ..)

C´est vrai et maintenant que je suis calmé, je fais mon mea culpa...
Je me calme aussi vite que je m´énerve, mais cela ne m´a jamais empéché d´avoir 3 fois le nez cassé...

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 10:41:29

bon vieuchnok, tu balances et apres tu te defiles ?

rastor
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:41:54

:( mouais...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:42:38

rastor
j ai un compte sur HS...
et ?

y a plus qu´a savoir si t´es un gentil ou un mechant ? ?? :rire:

  • quelle fouteur de merde ce kurk :rire: *
Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:43:54

lockstock Posté le 28 octobre 2004 à 10:41:29
bon vieuchnok, tu balances et apres tu te defiles ?

:oui:

rastor
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:44:07

gentil ou mechant...
pose la question sur hs ou ici meme
¨ce n est pas a moi de decider ca... :sarcastic:

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:45:11

je ne comprend pas ce que vous voulez savoir ! !

moi j´aime bien lock et para et tout les autres . ..

quoique Passage me parait assez louche ! !

y a aussi mrx2003 qui est drole le plus souvent . .. mais en ce moment il a mangé un castor :rire: alors il n´est pas content

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 10:45:15

joue pas au con vieuchnok ca te va pas...

je v peut etre faire un topic coup de gueule pour rien moi aussi... histoire de...

cpt_kurk
cpt_kurk
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:47:02

lock > et moaa j´peu jouer aux cons avec toaaa ? :snif:

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:47:07

Vas-y lock!
J´en ai marre de faire des topics!
Place aux autres!

==>cpt
lock = gentil

rastor = très méchant

rastor
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:47:56

rastor = tres mechant...

explique toi ! :fier:

lockstock
lockstock
Niveau 11
28 octobre 2004 à 10:48:22

" Pour finir, je me pose une question, et certains sur ce forum, pourront certainement me répondre"

on veut te repondre mais toi tu veux pas...

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:48:56

rastor critique topics de vieuchnok, donc rastor être très méchant!

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:49:37

Sur ce coup on peut bien brandir l´étendar de l´humour ou autre montée d´adrénaline mal controlée je suis contre cette intervention qui est totalement injustifiée !

mrx2003
mrx2003
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:50:15

mrx= trés trés méchant...na na nere !

rastor
rastor
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:51:06

ben ecoute j ai juge ! :oui:
et je confirme ! tu fais beaucoup de topics INUTILES ! !!
ce nest pas moi qui modere certe, mais cela pourrait etre considere comme du flood malgre que cet endroit soit un forum bla bla !

moff_jerejerrod
moff_jerejerrod
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:51:58

Je peux savoir ce qu´est un topic " utile" sur un blabla?

Vieuchnok
Vieuchnok
Niveau 10
28 octobre 2004 à 10:52:34

mrx2003 se foutre de la gueule de vieuchnok, donc mrx2003 très méchant!

La vidéo du moment