je ne comprend pas ce que vous voulez savoir ! !
moi j´aime bien lock et para et tout les autres . ..
quoique Passage me parait assez louche ! !
y a aussi mrx2003 qui est drole le plus souvent . .. mais en ce moment il a mangé un castor
alors il n´est pas content