CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
03 mars 2021 à 13:30:16

Il t'en arrive de tes histoires :noel: . Pauvre Crazypat :snif: .

crazypat
crazypat
Niveau 70
03 mars 2021 à 14:12:51

Je n'habite pourtant qu'à une douzaine de kms de Bordeaux, mais c'est déjà la campagne...
Tous les services de livraisons de la poste sont effectués par des sous-traitants.
Dès que je vois qu'une livraison sera effectuée par Colissimo ou Chronopost (souvent les jeux), je préfère commander sur un site étranger...C'est pour dire la confiance que j'ai...
Le dernier problème en date c'était un sac de croquettes de 12kg pour ma chienne...Jamais arrivé chez moi :(
Il ne faut pas que je me plaigne.
Mon voisin avait laissé un mot sur sa boite pour qu'un colis me soit donné, lui ne pouvant pas être chez lui...Moralité le paquet a aussi été balancé au dessus du portail. La dalle d'un ordinateur portable (heureusement très bien emballée) :ouch:
Sans parler des courriers trouvés dans les boites qui ne nous concernent pas, souvent seul le n° est le même...Et quand tu les rapportent au bureau de poste on te dit que tu aurais pu les déposer toi même :sarcastic:

Thieseve
Thieseve
Niveau 25
03 mars 2021 à 19:52:31

Moi j'ai le courrier de l ancien propriétaire de ma maison depuis 5 ans
Et cerise sur le gâteau les huissiers qui lui courent au cul sonne à ma porte

crazypat
crazypat
Niveau 70
04 mars 2021 à 09:05:13

Je viens de recevoir mon colis livré par DHL "en mains propres :hap: " (expédié hier). Le colis expédié vendredi via Colissimo est arrivé hier...Cherchez l'erreur. Et La Poste se plaint du "désamour" des Français pour son service postal :honte:

Yoda_Software
Yoda_Software
Niveau 30
04 mars 2021 à 19:25:08

non, mais le courrier, ce n'est plus le corps de métier de la Poste.:non:
ce n'est plus un service public

La poste, c'est un commerce, la banque, l'assurance, la fourniture de téléphonie mobile, ... :hap:

Mais ils conservent des horaires d'ouverture de fonctionnaires :(

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
16 mars 2021 à 11:42:30

Non mais le prix des timbres quoi ! 50 centimes il y a 10 ans, et aujourd'hui 1€05 :objection: , mais c quoi ce bins !

Puis l'informatique, et les i-phone, si tu en as pas, tu vis dans le moyen-age :nonnon: , nein nein nein !!! Je veux un retour dans la fin des années 90, début 2000 moi :ok: .

Je vais donc former un groupe politiques, les millésimes, qui aura pour but, le retour social aux années 2000. Je lance le parti l'an prochain, le temps de le préparer.

Voilà, coup de gueule, d'un demi-vieux pour le retour à l'âge passé.

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
28 mars 2021 à 12:11:59

C moi ... Ou les gens sont de moins en moins respectueux dans la société ? Au moindre mots de travers, à la moindre frustration, les gens se vengent pour tout et rien. Et ça va créchendo, j'ai du mal à vivre dans cette vie. A croire qu'être violent, un enfoiré, faire du mal, prendre pour un idiot, se vanter de faire du mal à quelqu'un est devenu la normalité.

Wef
Wef
Niveau 75
28 mars 2021 à 16:15:12

surement toi :noel: on dois pas voir les même gens !

crazypat
crazypat
Niveau 70
28 mars 2021 à 16:46:59

Hanni,
Tu te contentes d'un C/C sans même faire l'effort de corriger "crescendo" alors que je te l'ai dit sur le topic des "civilités"...Et tu parles de manque de respect :honte:

Wef
Wef
Niveau 75
28 mars 2021 à 16:51:05

hanni qui ce plaint pas c'est pas hanni :noel: y a toujours un truc qui va pas !

-ortho-
-ortho-
Niveau 33
28 mars 2021 à 17:04:48

https://www.youtube.com/watch?v=2zdqymnZoHc

:hap:

Hannibal_Gram2
Hannibal_Gram2
Niveau 10
28 mars 2021 à 18:18:23

Le 28 mars 2021 à 16:15:12 wef a écrit :
surement toi :noel: on dois pas voir les même gens !

Je sais, je sais, je sais ... Surement ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2022 à 06:37:25

:-(( celui-là, il faut qu'il prenne TRÈS cher .
https://www.lindependant.fr/2022/07/28/incendies-dans-lherault-le-sapeur-pompier-interpelle-avoue-etre-un-pyromane-depuis-trois-ans-10461128.php

Saroumane35000
Saroumane35000
Niveau 48
29 juillet 2022 à 06:43:45

Dingue ça :-((

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 juillet 2022 à 07:15:26

Le 29 juillet 2022 à 06:43:45 :
Dingue ça :-((

Ils en ont choppé un autre qui lui aussi est passé aux aveux, il faut absolument qu'ils morflent grave en prison ferme et très grosse amende et que ce soit hyper médiatisé .

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 juillet 2022 à 07:58:26

Le pire c'est que c'est pas un scoop

crazypat
crazypat
Niveau 70
29 juillet 2022 à 08:52:44

Mais les "pôôôôôvres" ils sont victimes de tous les réseaux "asociaux" et sont en mal de reconnaissance...dixit une psy entendue à la radio ce matin :honte:
On va les plaindre...
Je suis allée chez une amie sur le bassin d'Arcachon (incendie accidentel) :snif:

La vidéo du moment