Non mais le prix des timbres quoi ! 50 centimes il y a 10 ans, et aujourd'hui 1€05
, mais c quoi ce bins !
Puis l'informatique, et les i-phone, si tu en as pas, tu vis dans le moyen-age
, nein nein nein !!! Je veux un retour dans la fin des années 90, début 2000 moi
.
Je vais donc former un groupe politiques, les millésimes, qui aura pour but, le retour social aux années 2000. Je lance le parti l'an prochain, le temps de le préparer.
Voilà, coup de gueule, d'un demi-vieux pour le retour à l'âge passé.