Alors ca c'est la meilleure !![[[sticker:p/1jne]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jne)
A mon taf, je suis un acharné du boulot.
Je bosse pour pouvoir prouver ma valeur et monter les échelons. J'ai fait de grosses journées, bossé pendant mes congés et mes RTT, pris du boulot pour 3 personnes voire 4 (avec les emmerdes qui vont avec) pendant de longues périodes, pris des baffes, .......
Ce que je réclame n'arrive jamais.
Maintenant, je suis en arrêt de travail depuis bientôt 4 semaines. Quand mon binôme me demande un coup de main qui prend quelques temps (pas énorme) je le fais aussi sec parce qu'avec lui ca marche nickel.
Mais là, mon boss me demande de plus en plus de taf alors que je suis en arrêt. Je vais pas gérer des dossiers à distance alors que je suis en arrêt et qu'en plus on continue à me balader.
Ils m'ont jamais filé de coup de main eux.
Qu'ils aillent se faire mettre !