bien la derniere pub de MMA !
les medoc non remboursés, remboursé!!
les mecs au ski,tranquille,
et l'autre qui te dit qu'il à pas 4€50 pour acheter de l'humex fournil!
en calculant la loc de l'appart,plus les skis et les restos!
soit il a détourné la caisse du CE soit il s'est prit une enveloppe de MMA!
zéro traqua,zero blabla..... 