CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
07 février 2013 à 08:45:53

On comprend mieux pourquoi ils trouvaient DSK "normal"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 11:43:36

Donc les chiffres sont bien confirmés par Jean-Yves Le Drian (Ministre de la Défense).

La guerre au Mali coute entre 2M5 et 2M7 d'Euros par jour à la France.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 février 2013 à 16:03:36

Moi, j'aimerai savoir pourquoi c'est toujours le ministre des affaires étrangères qui cause en lieu et place du ministre de la défense. :sarcastic:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
07 février 2013 à 17:08:22

"Je parie même qu'une fois à poil, ils se foutent de quel côté ils sont ! "

:d) De quel côté du lit tu veux dire ?

:pacg: Pas ce soir chéri j'ai mal à la tête! :sleep:
:noel:

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
07 février 2013 à 17:13:12

çà pète en ce moment dans l’hémicycle!

:ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 18:30:21

Oui mais bon, c'était largement prévisible l'histoire.

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
07 février 2013 à 23:06:50

A ma droite : David Douillet, 1.95m, 140 kgs !
A ma gauche : Christiane Taubira , 1.28m, 140 kgs !
:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 février 2013 à 23:09:06

Par contre, Rama Yade dirait oui, je ne dirais pas non :hap:

:dehors:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
08 février 2013 à 07:46:15

Mouiiii, je crois qu'elle sait surtout bien se maquiller. Elle a une belle couleur de peau mais j'ai déjà vu des photos d'elle, pas maquillée ... c'est plus pareil. Dans le genre "exotique", je préfère Najat Vallaud-Belkacem.
En faisant abstraction bien sûr, de ses convictions politiques. :o))
:dehors: aussi.

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
08 février 2013 à 08:34:19

J'vais le dire à Clara :diable:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
09 février 2013 à 14:29:00

Ce midi, je tombe sur un sujet économique sur Itélé ou LCI je sais plus.
Là, un petit quinquagénaire explique à tout le monde que les français refusent d'évoluer parce qu'ils gueulent contre les fermetures d'usines.
Le type est un patron bien sûr et quasiment certain d'être élu prez du MEDEF : Pierre Gattaz. Ca ne vous rapelle rien ?

Gagné ! C'est le fils d'Yvon Gattaz, ancien patron du CNPF

Dis merci à papa !

LuluSteradent
LuluSteradent
Niveau 9
09 février 2013 à 14:51:25

:d) Freddy.

Pierre Gattaz, né à Boulogne-Billancourt, le 11 septembre 1959, est un industriel français. Il est président du directoire de l’entreprise Radiall1 depuis 1994. Parallèlement à ses activités de chef d’entreprise, Pierre Gattaz occupe diverses fonctions au sein d'organisations professionnelles, d’abord sectorielles puis généralistes.

Il est également membre du bureau du Conseil National de l’Industrie, membre du conseil d'administration du think-tank la Fabrique de l'Industrie et membre du bureau de l’Union des industries et métiers de la métallurgie.

Membre de.... membre de.... membre de... membre de...
Et à mon avis, ça ne doit pas être du bénévolat. :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2013 à 16:58:07

Sujet : « Coup de gueule! »

Mais plutôt drôle.
Dans l'histoire du cheval mélangé au boeuf, le Président des viandes bovines (représentant les éleveurs Français) est intervenu ce midi.
Son nom............ Pierre Chevalier. :rire2:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 février 2013 à 17:19:34

Ca aurait été encore plus marrant si ça avait été de la viande de porc :o))

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
10 février 2013 à 17:20:26

charal!!le gout!

à non c'est fin dus! :hum:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
12 février 2013 à 15:54:27

Entre la viande clonée et ça je vous souhaite un bon appétit :-)))

Chayenne
Chayenne
Niveau 13
12 février 2013 à 16:36:17

J'ai crue tomber des nus en lisant ces articles ! :malade:

http://a401.idata.over-blog.com/700x441/4/23/42/31/67/findus.PNG
http://www.wikistrike.com/article-lasagnes-findus-au-cheval-une-partie-de-la-viande-pourrait-etre-de-l-ane-115244308.html#fromTwitter

:fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 février 2013 à 16:38:38

Joli parcours d'obstacles pour les chevaux qui terminent en converve :o))

Docom_
Docom_
Niveau 12
13 février 2013 à 08:17:11

On avait déjà eu droit au doigt d'honneur d'Emmanuelli envers le premier ministre Fillon, rien que ça...

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
13 février 2013 à 10:18:10

Emmanuelli ... il devrait pas être en taule, celui_là, à se faire faire les trois-huit dans l'usine à Suchard ? Avec les voleurs, tous les détourneurs de fonds, Juppé, Désir et j'en oublie :sarcastic: ...

La vidéo du moment