CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
27 janvier 2013 à 19:35:00

Je reviens sur l'image que j'ai postée un peu plus haut.

Le mal rasé en casquette rouge, on sait tous très bien qui c'est, mais je vois pas qui peut bien être le blondinet.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 janvier 2013 à 19:37:11

Cdw ??? :hap:

:dehors:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
27 janvier 2013 à 19:46:16

Lolo je pensais pas que tu l'aimais à ce point :rire:

Finalement, *rejoint Lolo dehors*

cartable81
cartable81
Niveau 5
28 janvier 2013 à 17:32:05

http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=newssearch&cd=2&ved=0CC8QqQIoADAB&url=http%3A%2F%2Fwww.lejdd.fr%2FJDD-Paris%2FActualite%2FIls-veulent-interdire-les-feux-de-cheminee-585930&ei=bKcGUYPZI8aQhQeVqIH4Cg&usg=AFQjCNFMRy93KoT-AYb460pvuK0IQ0IVlQ&bvm=bv.41524429,d.ZG4&cad=rja
C'est une blague du nouveau gouvernement non? :question:

Finstern
Finstern
Niveau 10
28 janvier 2013 à 17:43:25

Interdire les feux de cheminées?
On va bientôt interdire le feu...

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
28 janvier 2013 à 17:49:23

Oui mais bon, faut penser au Père Noël quand même, pas lui foutre le feu à quelque part :rire2:

Sinon, ils savent vraiment plus quoi inventer.

Avant Flamby, la France était au bord du gouffre, là elle vient de faire un grand pas en avant. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 janvier 2013 à 17:50:39

L'essentiel c'est qu'on puisse toujours ramoner :hap:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
28 janvier 2013 à 18:56:50

C'est pas une blague du gouvernement, mais du maire de Paris, la fo-folle, d'après ce que j'ai vu ce midi. Après "Paris-Plage" ( :rire: ), après la suppression des voies sur berges pour faire des promenades, je crois que c'est effectivement son dernier projet. :hum:
Si seulement ça pouvait être le dernier ! :sarcastic:

-binouze29-
-binouze29-
Niveau 10
29 janvier 2013 à 07:04:15

c bien comme ça la pollution automobile passera en second plan,et l'état pourra continuer à vendre "son" gasoil sans se soucier du mal qu'il peut générer,facile !!!!!!! :rire2:

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
29 janvier 2013 à 12:10:58

Sans compter le fait que ça va encore profiter au vendeurs de :d) GAZ :g)

Comme par hasard ils vont tous se mettre d'accord sans nous consulter encore fois en brandissant les carte de la santé et de l'environnement :hum:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
30 janvier 2013 à 07:50:45

Mesdames, Messieurs, je vous présente le plus grand n'importe quoi de tous les temps.

Foutage de gueule et compagnie.

http://www.ledauphine.com/environnement/2013/01/29/un-premier-portique-ecotaxe-installe-hier-soir

Je prévois une grève des routiers dans pas longtemps et même avant.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 janvier 2013 à 08:02:15

Dako,

En tout cas, le hasard fait bien les choses, j'ai reconnu le logo du véhicule, il vient du Morbihan, c'est un T.F.E. L'Haridon basé à Vannes.56.
Bon, c'est un peu changé maintenant puisque la société appartient à un groupe Européeen, la S.T.E.F.
Un peu comme Calberson avec Geodis ou la T.N.T avec Heppner.

:d) https://www.google.fr/search?hl=fr&gs_rn=1&gs_ri=serp&pq=tfe+l%27haridon&cp=6&gs_id=s&xhr=t&q=TFE+transport&client=firefox-a&hs=0Yn&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1467&bih=732&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_qf.&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=tcMIUaiZFou1hAf0yID4CQ

Voilà, voilà quoi ... :)

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
30 janvier 2013 à 11:03:37

Sarkozy l'a imaginé, Hollande l'a fait, bonnes gens !
Quand je vous dis que les politiciens sont en guerre contre le peuple ...

Hollande veut s'attaquer aux gros, il va en fait, faire couler les petits.
Salaud !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 09:43:49

Carlos Ghosn, PDG de Renault Nissan, rémunération annuelle :

- 13 millions d’euros.
(9,92 millions chez Nissan et 2,79 millions chez Renault)

Ces chiffres laissent un peu sans voix non ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
31 janvier 2013 à 17:29:50

Et la "cour européenne des droits de l'homme" qui condamne la France au bénéfice de trois sectes (dont le mandarom)à leur verser plus de trois millions d'euros !
Qui c'est les ronds de cuir qui siègent là-bas, des secteux eux-mêmes ?

Encore une fois, Vive l'europe !

La justice non plus, n'est plus souveraine en France ?
Remarquez, quand on voit taubira :malade: ... pas trop compter sur elle. Par contre, pour remuer la merde et défendre un projet de loi qui fera des enfants une marchandise monnayable, elle est là, cette grosse merde !

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/trois-sectes-obtiennent-la-condamnation-de-la-france-par-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme_1215531.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 janvier 2013 à 23:56:46

:d) Glast

On va dire que désormais il existe aussi la Messagerie Privée sur JV.Com pour régler ce genre de choses.
Merci de tenir compte de ma demande.

D'autre part, je laisse ton post mais il est relativement hors-sujet dans le contexte de ce qu'est devenu le topic.
C'est à dire un topic de coup de gueule mais sociétal.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 février 2013 à 07:16:35

Devenu oui, car il faut quand même bien avouer que l'introduction du topic par son auteur ne ressemble pas spécialement à un coup de gueule sociétal . :-)

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-71744-1-0-1-0-0.htm#message_71744

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 07:34:29

Il est autorisé des pratiques qui me dépassent dans le milieu médical .

Celle que nous avons vécu Samedi avec ma femme m'indigne .

Nous avons besoin de faire renouveler tous les deux une ordonnance chacun, nous nous rendons ensemble chez le médecin généraliste pour une visite .

Il nous a pris la tension à tous les deux, recopier les deux ordonnances et . . .

. . . nous à demandé 46 euros, le pris de deux visites .

Je trouve que c'est moralement malhonnête . :hum:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
04 février 2013 à 07:42:35

Bienvenue au club caluc !

Ma femme et moi avons vécu exactement la même chose chez l'oculiste il y a quelques mois.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 février 2013 à 08:28:05

Mouaip . . . 300 balles pour signer deux papiers . . . Encore, si il avait fait payer qu'une seule visite . .

Pas bon pour la sécu ça non plus . . .

La vidéo du moment