Et la "cour européenne des droits de l'homme" qui condamne la France au bénéfice de trois sectes (dont le mandarom)à leur verser plus de trois millions d'euros !
Qui c'est les ronds de cuir qui siègent là-bas, des secteux eux-mêmes ?
Encore une fois, Vive l'europe !
La justice non plus, n'est plus souveraine en France ?
Remarquez, quand on voit taubira
... pas trop compter sur elle. Par contre, pour remuer la merde et défendre un projet de loi qui fera des enfants une marchandise monnayable, elle est là, cette grosse merde !
http://www.lexpress.fr/actualite/societe/trois-sectes-obtiennent-la-condamnation-de-la-france-par-la-cour-europeenne-des-droits-de-l-homme_1215531.html