Moi c'est pas un coup de gueule mais plutôt un insolite.
Je préviens tout mot qui seront après le lien,s seront purement que du copier coller.
Source: http://www.faitsdivers.org/12151-Il-fait-l-amour-a-un-bonhomme-de-neige.html
En Angleterre, un sexagénaire, sous l'emprise de l'alcool, a fait l'amour à un bonhomme de neige dans un parc de loisirs.
Le sexe entièrement gelé, il a dû être transporté à l'hôpital pour se faire réchauffer.
"Les engelures peuvent provoquer une infection, la gangrène, voire l'ampuation du membre" a indiqué un membre du personnel soignant.
Sur place ont été retrouvés des cadavres de bouteilles, des traces de sperme, ce qui a mis particulièrement en colère les riverains.
"Plusieurs personnes ont juré de le démembrer après ce qu'il a fait", a raconté le responsable de la sécurité du parc.
Cet homme était déjà bien connu des hôpitaux, notamment pour s'être retrouvé avec un objet à l'intérieur de lui.