CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

cdw
cdw
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:10:00

C'est un peu çà, JP :oui:
Mais c'est difficile à définir.
Enfin bref, ça pue ! :rire2:

cdw
cdw
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:12:42

Pour info, toujours:
http://www.paris-normandie.fr/article/rouen/1976-lubrizol-repond-des-pollutions-au-mercaptan-des-30-octobre-et-3-novembre-1975

C'est pas la première fois... :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 janvier 2013 à 20:15:14

Ils ont parler d'un transvasement de cuve à cuve avec un produit pour atténuer l'odeur.

el-blanko
el-blanko
Niveau 10
22 janvier 2013 à 20:20:12

t'as beau secoué les draps! :rire:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
23 janvier 2013 à 00:12:08

... m'enfin, JP :honte: ...

:rire:

Il parait que ça coince le pet de vache (méthane ?)
En tout cas, Lolo pourra plus dire qu'il peut pas sentir les Normands !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 11:09:15

Florence Cassez attendue en début d'après-midi à Paris.

Bien, très bien mais est-ce que l'événement mérite un tel tintamarre médiatique comme on le subit depuis ce matin ?
Des reportages en direct à son arrivée à l’aéroport, des personnalités qui se déplacent, etc...

Personnellement, j'en doute.

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
24 janvier 2013 à 11:45:16

Encore un moyen de réconcilier les citoyens avec le monde politique

pendant qu'elle pourrissait on en entendait plus parler dis dont ! :honte:

Histoire de dire

'vous voyez pendant qu'on crame votre fric a faire des guerres alors qu'on en a pas et qu'on vous demande des efforts , et ben on s' interresse à vous '

pff

Bientot flambi va nous faire un discour solennel sur la couleur d'un rouleau de PQ :honte:

Bref le miel et les abeilles comme d'hab c'est tellement prévisible tout ça tellement convenu

les symboles , les grande phrases , les grands airs
VS
les grandes réformes ,l'austérité , la dépense publique

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
24 janvier 2013 à 11:49:36

Si toutefois l'affaire Cassez vous intéresse voici un article de l'express

Mexique: 5 raisons qui expliquent la libération de Florence Cassez
http://www.lexpress.fr/actualite/monde/mexique-cinq-raisons-d-esperer-une-liberation-prochaine-de-florence-cassez_1212665.html

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
24 janvier 2013 à 12:00:27

Sheld >> un hasard pas loin du miracle

A coté de l'article que tu cites:

Steevy Boulay:
:lol: "J'ai toutes les tares, je suis gay, arabe, de droite et catho!" :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 12:12:39

Vu :rire:

Et pour en revenir à l'affaire Cassez (la voix).
L'ensemble de la classe Politique se ridiculise depuis ce matin pour savoir qui a la plus grosse !

En gros ça donne ça :
- Non, j'vous dis qu'c'est Nicolas qui a fait qu'elle est libre" :g) A droite
- Faux ! :( C'est François qui a réussi à débrouiller l'affaire :( :g) A Gauche.

Ridicule....

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 janvier 2013 à 12:18:12

Bon ça suffit !

Cassez vous !

sheld0nline
sheld0nline
Niveau 11
24 janvier 2013 à 12:23:06

Tu crois nous faire peur avec ton flow rance ? :cool:

Pingouin_Mancus
Pingouin_Mancus
Niveau 8
24 janvier 2013 à 12:51:37

J'ai une vidéo assez terrible confernant l'affaire Cassez

Accrochez-vous, c'est du lourd :

http://youtube.com/watch?v=yil3nhE_S2M

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 18:01:29

François Hollande a dit :
- " Je veux une dédi Cassez " :coeur:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
24 janvier 2013 à 18:22:12

Et il semblerait que ce matin, y'avait qu'un obscur sous-ministre à la descente d'avion du cercueil de l'otage français tué en Algérie par les terroristes :sarcastic: ...

Sinon, j'ai vu la grosse colère piquée par le délégué syndical qui mène la lutte chez Arcelor-Mittal. Ces salauds de flics l'ont gazé, lui et ses copains et le poulet à qui il exprimait son mécontentement ... un officier de police manifestement, qui se foutait de sa gueule. Un jeune con habillé comme un SS.
J'vous jure, tout en noir, avec la même casquette, manquait plus que l'aigle et la tête de mort !
C'est quoi, cette dérive des uniformes chez la volaille :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 janvier 2013 à 19:07:47

" Et il semblerait que ce matin, y'avait qu'un obscur sous-ministre à la descente d'avion du cercueil de l'otage français tué en Algérie par les terroristes :sarcastic: ... "

Je confirme. :hum:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
24 janvier 2013 à 19:11:52

Non mais si les rebelles m'avaient demandé mon avis, j'aurai pu leur indiquer une listes d'otages dont tout le monde en a rien à scier, du coup ils auraient pu les exécuter tranquilles, on aurait même pu leur donner une médaille pour ça.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
25 janvier 2013 à 07:44:49

Moral or not moral

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/04/1359096253-moral.jpg

On les aura un jour ! On les aura !

LuluSteradent
LuluSteradent
Niveau 9
25 janvier 2013 à 17:26:08

Sujet : « Coup de gueule! »

J'ai les seins qui tombent de plus en plus :snif2: :snif2:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
25 janvier 2013 à 17:31:15

Tombés au champ d'horreur ! :rire:

La vidéo du moment