CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coup de gueule!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 11:02:35

" Au hasard, les allocs ? :rire2: "

Je suppose que tu veux dire au hasard des alloc......utions Présidentielles ? :o))

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
12 janvier 2013 à 13:42:55

Dois je vous rappeler le vieux dicton>>
"Si tu veux une mosquée quête" (de cheval, of course, mais à Vincennes)
:lol:

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 janvier 2013 à 16:33:05

C'est vrai que les chevaux arabes ont de bonnes prédispositions dans certains exercices :ange: ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 16:45:47

A la lecture de cette conversation, je préfère tourner l'étalon(s).

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 janvier 2013 à 17:42:18

Je ne trouve pas ça beau, Lolo. Je préfère te voir étriller les trolls. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 janvier 2013 à 17:56:01

Est-ce un apostolat ou une sinécure, telle est la question, Freddy ?

Fat-Freddy
Fat-Freddy
Niveau 10
12 janvier 2013 à 23:11:17

Y'a une règle, selle-ci : au moins un mot se rapportant aux canassons par post. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 08:37:09

Notre délire était prémonitoire :-(
:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-155796-67-0-1-0-0.htm#message_1043343

Les 2 Stars de l'époque étaient Ourasis et (pas certain de l'écrire correctement) Bellino 2.

Locco-Siffledi
Locco-Siffledi
Niveau 6
13 janvier 2013 à 08:42:27

Fat-Freddy
Posté le 12 janvier 2013 à 23:11:17
Y'a une règle, selle-ci : au moins un mot se rapportant aux canassons par post. :)

C'est poulquoi j'applécie les Japonaises Fleddy, déblidées et sellées à souhait . :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 12:42:00

" La France est en guerre "

C'est la phrase sans équivoque de Jean-Yves Le Drian, Ministre de la Défense (et Lorientais) à propos de l’intervention de l'Armée Française au Mali pour lutter contre les Islamistes.
Il ne peut pas être plus clair.

Entendu ce midi sur Europe 1.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
13 janvier 2013 à 13:41:27

ben avant d'aller faire la guerre là-bas, ferait mieux de la faire ici, y a largement de quoi faire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 13:46:29

Dako,

Il a ajouté dans la foulée que des mesures de surveillance renforcée seraient prises sur Paris et environs par crainte de représailles voire attentats sur le sol Français.

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
13 janvier 2013 à 13:47:46

Faisez pas les cons je vais à Paris fin février :gni:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 13:57:22

Pas possible, ils viennent d’installer des machines à refouler les péquenots :gni:

:dehors:

cdw
cdw
Niveau 10
13 janvier 2013 à 13:58:17

Vrai, sont tous en Bretonnie maintenant ! :rire:

:dehors:

Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule
Niveau 51
13 janvier 2013 à 14:00:47

Ah ouais je vais quand même pas pousser le vice jusqu'à aller en Bretonnie

cdw
cdw
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:02:52

T'a raison, j'pourrais pas non plus.
Faut pas pousser non plus... :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 janvier 2013 à 14:08:35

Penser à créer un topic : Sujet : « Ces 'chers' disparus du 35+ » :(

Note pour moi-même :
Oeuf_de_poule
Oeuf_de_poule

A suivre ...

:(

raimondentier
raimondentier
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:14:26

Comme le "vigipirate" dure depuis des années je ne vois pas ou est la différence, sauf quand les poulets interdisent héroïquement de se garer près du commissariat... Mais pas devant chez moi.
Au lieu de nous garder la paix ils feraient mieux de nous la foutre disait Coluche.

cdw
cdw
Niveau 10
13 janvier 2013 à 14:36:52

Quand j'etais à l'armée ( periode de la mort de Tonton ), j'ai participé au plan Vigie-pirate.

Retrospectivement, ça vous fait pas peur ? :rire:

La vidéo du moment