En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Quel temps fait-il chez vous?
joueur62
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:28:26
ciel gris ! pas de vent ! temps sec ! pas de soleil ! bisous chatounette ! on fait un tour en ville puis un petit cinéma et on rentre faire un jeu sur console ou un tour a cheval ! bisous bisous ma chatounette !
chat888
Niveau 13
21 juin 2010 à 13:51:43
toujours gris , mais plus de vent . soleil absent ,mais douceur agréable. bisous joueur suis d'accord pour tout , et on reste en ville pour dîner , bisous chouchou.
dakota-47
Niveau 46
21 juin 2010 à 14:03:49
On se les caille !
PS: enfin ceux qui en ont bien sur.
re PS: les autres aussi d'ailleurs.
Petitesoeurgrr
Niveau 9
22 juin 2010 à 00:23:11
chez moi il a neiger dimanche soir, si si véridique, oh bien sur juste quelques minutes et ça fondait tout de suite, quelle belle fin de prontemps
ps: je n'ai rien bu, et je plaisante pô
chat888
Niveau 13
22 juin 2010 à 10:01:14
aujourd'hui c'est parfait beau ciel bleu. pas un poil de vent. très beau soleil . et il fais déjà chaud . kikoo joueur ,avec ce beau temps allons pic-niquer puis relaxation.bisous chouchou
vltimasephiroth
Niveau 35
22 juin 2010 à 10:46:30
je veux venir avec vous sinon beau soleil mais un peu fraît
sandra88
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:05:30
soleil pourvue que cela dure
mais récoltes melons retarder ,sont pas murs
joueur62
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:40:59
ciel bleu ! soleil soleil ( enfin ) pas de vent ! temps beau ! bisous chatounette ! oui allons pic-niquer comme tu la dit je suis d'accord ! je prépare tout ce qu'il faut , profitons de ce beau temps ! après nous allons cueillir des fleurs dans les champs ,les prairies , pour te faire un jolie bouquet ! bisous bisous ma chatounette !
chat888
Niveau 13
23 juin 2010 à 13:19:16
un beau ciel bleu , magnifique soleil , un peu de vent, et il fais déjà chaud . bisous joueur , hamac, boissons fraiche, musique douce , bisous chouchou.
joueur62
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:38:59
ciel bleu avec 1 ou 2 nuage blanc ! soleil soleil ! pas de vent ! bisous chatounette ! ok pour le hamac j'y suis déjà ( je t'attend ) les boissons sont dans la glacière au pied de l'arbre , le poste de transistor fonctionne avec une petite musique douce ! bisous bisous ma chatounette !
Requisition
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:38:36
Il est fait beau, et pas trop chaud
Requisition
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:39:09
Il fait *
chat888
Niveau 13
24 juin 2010 à 09:27:47
là c'est vraiment l'été , ciel bleu, pas de vent, très beau soleil, et il fait déjà très chaud.(vivement l'hiver) mais non je plaisante bisous joueur , rebelote comme hier , il parait que je suis blanche , go le bronzage, bisous chouchou.
-PoiLu34
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:36:34
Enfin c'est l'été Vivement que je sois au bord de ma piscine
joueur62
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:24:45
ciel bleu ! soleil soleil ! léger vent ( presque nul ) il fait chaud ! bisous chatounette ! j'ai attrapé un coup de soleil sur mes épaule , ça brule ! pendant que je te met de la crème a bronzer tu pourrais m'en mettre ? après une journée bronzage , ce soir on plonge dans le jacuzzi ! bisous bisous ma chatounette !
Yoda-Software
Niveau 30
24 juin 2010 à 13:31:00
un homard dans de l'eau bouillonnante, quoi de plus normal
joueur62
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:02:24
ne me parle pas de crustacé yoda , j'y suis allergique !
Yoda-Software
Niveau 30
24 juin 2010 à 14:21:40
chat aussi apparemment enfin ... fruits de mer plus exactement
chat888
Niveau 13
25 juin 2010 à 13:03:59
temps éclatant , ciel bleu , soleil, grosse chaleur . bisous joueur , soirée relaxation, détente ,câlinoux .bisous chouchou.
joueur62
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:44:31
ciel bleu ! pas de vent ! soleil soleil ! fait chaud ! bisous chatounette ! si ça ne te gêne pas j'enlève le short , il fait trop chaud pour rester avec un habit et hop dans la piscine "plouff" , haaaa ! ça fait du bien ! bisous bisous ma chatounette !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic cassé.