CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel temps fait-il chez vous?

joueur62
joueur62
Niveau 10
21 juin 2010 à 13:28:26

ciel gris !
pas de vent !
temps sec !
pas de soleil !
bisous chatounette ! on fait un tour en ville puis un petit cinéma et on rentre faire un jeu sur console ou un tour a cheval ! :-)))
bisous bisous ma chatounette ! :cool:

chat888
chat888
Niveau 13
21 juin 2010 à 13:51:43

toujours gris , mais plus de vent .
soleil absent ,mais douceur agréable.
bisous joueur suis d'accord pour tout , et on reste en ville pour dîner , bisous chouchou. :coeur:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
21 juin 2010 à 14:03:49

On se les caille !

PS: enfin ceux qui en ont bien sur.

re PS: les autres aussi d'ailleurs.

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
22 juin 2010 à 00:23:11

:salut: chez moi il a neiger dimanche soir, si si véridique, oh bien sur juste quelques minutes et ça fondait tout de suite, quelle belle fin de prontemps :)

ps: je n'ai rien bu, et je plaisante pô :( :rire2:

chat888
chat888
Niveau 13
22 juin 2010 à 10:01:14

aujourd'hui c'est parfait
beau ciel bleu.
pas un poil de vent.
très beau soleil .
et il fais déjà chaud .
kikoo joueur ,avec ce beau temps allons pic-niquer puis relaxation.bisous chouchou :coeur:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 35
22 juin 2010 à 10:46:30

je veux venir avec vous :noel:
sinon beau soleil mais un peu fraît :hap:

sandra88
sandra88
Niveau 10
22 juin 2010 à 11:05:30

soleil pourvue que cela dure :oui:

mais récoltes melons retarder ,sont pas murs :snif2:

joueur62
joueur62
Niveau 10
22 juin 2010 à 12:40:59

ciel bleu !
soleil soleil ( enfin )
pas de vent !
temps beau !
bisous chatounette ! oui :oui: allons pic-niquer comme tu la dit :-d je suis d'accord ! je prépare tout ce qu'il faut , profitons de ce beau temps ! après nous allons cueillir des fleurs dans les champs ,les prairies , pour te faire un jolie bouquet ! :cool:
bisous bisous ma chatounette !

chat888
chat888
Niveau 13
23 juin 2010 à 13:19:16

un beau ciel bleu , magnifique soleil , un peu de vent, et il fais déjà chaud .
bisous joueur , hamac, boissons fraiche, musique douce , bisous chouchou. :coeur:

joueur62
joueur62
Niveau 10
23 juin 2010 à 13:38:59

ciel bleu avec 1 ou 2 nuage blanc !
soleil soleil !
pas de vent !
bisous chatounette ! ok pour le hamac j'y suis déjà ( je t'attend ) les boissons sont dans la glacière au pied de l'arbre , le poste de transistor fonctionne avec une petite musique douce ! :cool:
bisous bisous ma chatounette !

Requisition
Requisition
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:38:36

Il est fait beau, et pas trop chaud :hap:

Requisition
Requisition
Niveau 10
23 juin 2010 à 16:39:09

Il fait * :hap:

chat888
chat888
Niveau 13
24 juin 2010 à 09:27:47

là c'est vraiment l'été , ciel bleu, pas de vent, très beau soleil, et il fait déjà très chaud.(vivement l'hiver) :-d mais non je plaisante :gni:
bisous joueur , rebelote comme hier , il parait que je suis blanche , go le bronzage, bisous chouchou. :coeur:

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
24 juin 2010 à 09:36:34

Enfin c'est l'été :content:
Vivement que je sois au bord de ma piscine :bave:

joueur62
joueur62
Niveau 10
24 juin 2010 à 13:24:45

ciel bleu !
soleil soleil !
léger vent ( presque nul )
il fait chaud !
bisous chatounette ! j'ai attrapé un coup de soleil sur mes épaule , ça brule ! pendant que je te met de la crème a bronzer tu pourrais m'en mettre ? après une journée bronzage , ce soir on plonge dans le jacuzzi :-d !
bisous bisous ma chatounette ! :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 juin 2010 à 13:31:00

un homard dans de l'eau bouillonnante, quoi de plus normal :o))

joueur62
joueur62
Niveau 10
24 juin 2010 à 14:02:24

ne me parle pas de crustacé yoda , j'y suis allergique ! :rire: :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
24 juin 2010 à 14:21:40

chat aussi apparemment :rire:
enfin ... fruits de mer plus exactement :-)))

chat888
chat888
Niveau 13
25 juin 2010 à 13:03:59

temps éclatant , ciel bleu , soleil, grosse chaleur .
bisous joueur , soirée relaxation, détente ,câlinoux .bisous chouchou. :coeur:

joueur62
joueur62
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:44:31

ciel bleu !
pas de vent !
soleil soleil !
fait chaud !
bisous chatounette ! si ça ne te gêne pas j'enlève le short , il fait trop chaud pour rester avec un habit et hop dans la piscine "plouff" , haaaa ! ça fait du bien ! :cool:
bisous bisous ma chatounette ! :coeur:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic cassé.
La vidéo du moment