CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Quel temps fait-il chez vous?

chat888
chat888
Niveau 13
05 janvier 2010 à 12:25:43

gris, sec, gelées, un petit peu de soleil
je me suis encore gelées mes miches

bisous joueur ,profite de cette journée , pour
te reposer , demain j'arrive !!!!!enfin si il y à de la neige
bisous,bisous

jeik
jeik
Niveau 10
05 janvier 2010 à 12:29:48

20cm de neige, et ca tombe toujours :)

Vive la Suisse :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 janvier 2010 à 13:14:12

tu sais, que tu peux les couvrir, tes miches, pour sortir, chaton :-p

joueur62
joueur62
Niveau 10
05 janvier 2010 à 13:15:23

ciel bleu gris !
pas de vent !
froid (11 degrés) !
bisous chatounette ! j'adooore ce j'arrive !!!!! , tout le plaisir est pour moi tu es la bienvenu , nul besoin de me reposé je serais au garde-a-vous pour toi !
surtout qu'il y a encore beaucoup de jeux a finir :-d !
bisous bisous ma chatounette ! :cool:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
05 janvier 2010 à 13:19:05

ben voilà ! joueur se fera un plaisir de te les réchauffer tes miches, chaton :-p

TheSuperman
TheSuperman
Niveau 9
05 janvier 2010 à 20:27:51

Tornade mais a part ça c'est gris :hap:

kryn66
kryn66
Niveau 15
06 janvier 2010 à 10:19:50

-5°C
Ciel nuageux
Pas ou peu de vent

Al1_JloPtray
Al1_JloPtray
Niveau 3
06 janvier 2010 à 10:45:53

la météo du jour :hap:

actuellement à Poitiers :
partiellement ensoleillé, vent de S à 6m/s, -4°c (-12°c ressentis), environ 2 à 3cm de neige

à Chantilly (miam) :
Passages nuageux, vent de SE à 3m/s, -5°c (-7°c ressentis)

au pays de ma Belle au bois dormants :coeur: :
neige, vent de S/SE à 5m/s, -4°c (-11°c ressentis), environ 10cm de neige

chat888
chat888
Niveau 13
06 janvier 2010 à 12:48:57

gris ; gelée, très froids , pas de vents

bisous joueur , on se couvre bien et on se fais une
grande promenade, quand dis tu ?
puis boisson chaude lover dans ton canapé,près de ta cheminée
bisous bisous

joueur62
joueur62
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:52:54

ciel blanc gris !
pas de vent !
10 degrés !
froid !
bisous chatounette ! il fait si froid aujourd'hui qu'il est préférable que l'on reste jouer au chaud devant la cheminée , qu'es que tu en pense ? je prend mon tel et je nous commande a manger , en entendant je te fait un massage :-d
bisous bisous ma chatounette ! :cool:

joueur62
joueur62
Niveau 10
06 janvier 2010 à 12:54:43

oups je n'avais pas vu ton message , alors d'accord pour une promenade ! :cool:
bisous !

chat888
chat888
Niveau 13
06 janvier 2010 à 12:57:49

d'accord , pas de soucis
encore un peu de saumon si tu veut
un massage , c'est cool
je me détend , ( pense aux petit chocolat)
bisous :ange:

FloodNissart02
FloodNissart02
Niveau 1
07 janvier 2010 à 06:04:48

Sed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur? [33] At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio, cumque nihil impedit, quo minus id, quod maxime placeat, facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet, ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellatLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu ametSed ut perspiciatis, unde omnis iste natus error sit voluptatem accusantium doloremque laudantium, totam rem aperiam eaque ipsa, quae ab illo inventore veritatis et quasi architecto beatae vitae dicta sunt, explicabo. Nemo enim ipsam voluptatem, quia voluptas sit, aspernatur aut odit aut fugit, sed quia consequuntur magni dolores eos, qui ratione voluptatem sequi nesciunt, neque porro quisquam est, qui dolorem ipsum, quia dolor sit, amet, consectetur, adipisci velit, sed quia non numquam eius modi tempora incidunt, ut labore et dolore magnam aliquam quaerat voluptatem. Ut enim ad minima veniam, quis nostrum exercitationem ullam corporis suscipit laboriosam, nisi ut aliquid ex ea commodi consequatur? Quis autem vel eum iure reprehenderit, qui in ea voluptate velit esse, quam nihil molestiae consequatur, vel illum, qui dolorem eum fugiat, quo voluptas nulla pariatur? [33] At vero eos et accusamus et iusto odio dignissimos ducimus, qui blanditiis praesentium voluptatum deleniti atque corrupti, quos dolores et quas molestias excepturi sint, obcaecati cupiditate non provident, similique sunt in culpa, qui officia deserunt mollitia animi, id est laborum et dolorum fuga. Et harum quidem rerum facilis est et expedita distinctio. Nam libero tempore, cum soluta nobis est eligendi optio, cumque nihil impedit, quo minus id, quod maxime placeat, facere possimus, omnis voluptas assumenda est, omnis dolor repellendus. Temporibus autem quibusdam et aut officiis debitis aut rerum necessitatibus saepe eveniet, ut et voluptates repudiandae sint et molestiae non recusandae. Itaque earum rerum hic tenetur a sapiente delectus, ut aut reiciendis voluptatibus maiores alias consequatur aut perferendis doloribus asperiores repellatLorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue. Ut in risus volutpat libero pharetra tempor. Cras vestibulum bibendum augue. Praesent egestas leo in pede. Praesent blandit odio eu enim. Pellentesque sed dui ut augue blandit sodales. Vestibulum ante ipsum primis in faucibus orci luctus et ultrices posuere cubilia Curae; Aliquam nibh. Mauris ac mauris sed pede pellentesque fermentum. Maecenas adipiscing ante non diam sodales hendrerit. Ut velit mauris, egestas sed, gravida nec, ornare ut, mi. Aenean ut orci vel massa suscipit pulvinar. Nulla sollicitudin. Fusce varius, ligula non tempus aliquam, nunc turpis ullamcorper nibh, in tempus sapien eros vitae ligula. Pellentesque rhoncus nunc et augue. Integer id felis. Curabitur aliquet pellentesque diam. Integer quis metus vitae elit lobortis egestas. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit. Morbi vel erat non mauris convallis vehicula. Nulla et sapien. Integer tortor tellus, aliquam faucibus, convallis id, congue eu, quam. Mauris ullamcorper felis vitae erat. Proin feugiat, augue non elementum posuere, metus purus iaculis lectus, et tristique ligula justo vitae magna. Aliquam convallis sollicitudin purus. Praesent aliquam, enim at fermentum mollis, ligula massa adipiscing nisl, ac euismod nibh nisl eu lectus. Fusce vulputate sem at sapien. Vivamus leo. Aliquam euismod libero eu enim. Nulla nec felis sed leo placerat imperdiet. Aenean suscipit nulla in justo. Suspendisse cursus rutrum augue. Nulla tincidunt tincidunt mi. Curabitur iaculis, lorem vel rhoncus faucibus, felis magna fermentum augue, et ultricies lacus lorem varius purus. Curabitur eu amet.

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2010 à 08:26:47

-2°C
Il a neigé cette nuit
Le jour se lève encore

kryn66
kryn66
Niveau 15
07 janvier 2010 à 09:30:55

Rectification, pas -2°C, mais -5°C ...

Ici, il a neigé, mais seulement 2 CM!
Pas de neige pour demain, plus froid encore et selon les prévisions, 10 à 15 Cm suivant les régions sont attendus pour samedi! :fete:

Al1_JloPtray
Al1_JloPtray
Niveau 3
07 janvier 2010 à 10:36:55

La météo des nei... pardon, du jour :-d

actuellement à Poitiers :
Passages nuageux, vent de N à 3m/s, -2°c (-9°c ressentis)

à Chantilly :
brouillard, vent de N/NE à 4m/s, -6°c (-12° ressentis)

au pays de Cand... de ma Princesse :coeur: :
Passages nuageux, vent de N/NE à 3m/s, -3°c (-7° ressentis)

Headspin
Headspin
Niveau 80
07 janvier 2010 à 11:14:53

- 4 )C chez moi et il neige.

Ma batterie de bagnole a du claqué. Du coup je peux pas aller au boulot.

Mais on m'a envoyé du taf pour chez moi.

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
07 janvier 2010 à 11:20:01

On t'a envoyer un BRH par mail pour que tu puisse bosser ? :ouch:

Et dites vous bien que je ne sortirai pas, il fait trop froid dehors. :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
07 janvier 2010 à 11:30:38

c'est dingue ces jeunes, ça ne sais même pas démarrer une bagnole sans batterie :honte:

chat888
chat888
Niveau 13
07 janvier 2010 à 11:46:54

temps gris , très froid, des gelées
ma voiture rouge est blanche , ( qui à changer ma voiture)
un beau rayon de soleil
tenue de combat , pour aujourd'hui , caleçons , bottes montante , pull douillet , blouson , gants, chapeau , rien pour mon nez hélas

bisous joueur ; suis hyper active aujourd'hui , sort ta tenue de combat , on va faire une promenade , après je t'autoriserais à me réchauffer les mains bisous,bisous :ange:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic cassé.
La vidéo du moment