plokone_returns
C'est vrai que je n'ai pas été assez précis.
Je m'accorde un budget de 10€ maximum l'unité. Quelles caractéristiques sont les plus appréciable une (secondes) 1ère fois ?
Les goûts et les couleurs divergent, certes ; je ne veux simplement pas tomber sur un Cigare emplit de produits chimiques me dévorant les poumons à petit feu 
On peut manger du chocolat 90% cacao pour pas cher, comme on peut tomber sur un 2% cacao 50% sucre/conservateurs.
Headspin
J'en conclue que Cigarillo = Mauvais 
Je compte bien le déguster, après tout, je le vois comme une expérience que je ne veux pas abréger.
10€ l'unité est ce que je m'accorde.
Merci bien, je marque 'Coronas' dans un coin de ma tête.
castrol
Je suis tout à fait conscient que c'est mauvais ; mais comme cité plus haut, je vois ça comme une petite expérience personnelle.
Mon prochain sera peut-être dans 2 ans, peut-être dans 1 mois (ce que, pour être franc je n'espère pas). Ce cigare sera peut-être mon dernier.
Pour la question du lock, je ne veux pas entacher le topic.
Je trouve simplement que le sujet se porte bien, je n'oblige personne à participer, qui veulent répondent.