Kurk, de toutes façons, pour une dévitalisation par exemple ( ou pour n´importe quel acte) il existe un forfait UNIQUE.
C´est-à-dire que même si le praticien te fait revenir 10 fois pour x raisons, c´est toujours à son désavantage car le coût final sera le même pour l´acte pratiqué ( on n´a pas le droit de prendre plusieurs consultations à la suite, comme les médecins pratiquent)
Alors parfois je suis légèrement exaspéré ( mais c´est normal, les idées reçues ont la vie dure...) devant un patient qui me dit " encore ? " ( sous-entendant " je vais payer plus cher") alors que sa molaire ne veut pas s´endormir et que je lui dis qu´il vaut mieux remettre ça à une prochaine séance.
Comme si j´avais à y gagner de ressortir à chaque fois un plateau complet d´instruments stériles et de gaspiller des aiguilles et des carpules anesthésiques à la pelle...
Maintenant, je ne parle pas pour les praticiens qui prennent 15 rdv dans l´heure et qui, pour aller plus vite, enlèvent un pansement provisoire, en remettent un autre ( en 5 minutes) après t´avoir fait attendre 1h30 dans la salle d´attente ! Nous sommes d´accord sur ce point là.
( mais je sens que je vous emmerde avec tout ça nan ?
ne me répondez pas SVP
)