Merci à tous !
Mallory
Je passe en première et je suis du signe de la vierge, ce qui explique mon orthographe soignée.
Sivoplé, évitez de regarder mes topics sur le -15, c'est pas très valorisant pour moi et c'est pas super représentatif de ma personne.
Caluc
Je n'ai aucune technique ni matériel, disons, d'assistance pour tracer mes courbes ou mes traits en général, mais quand je les fais, j'effectue des traits en plusieurs "coups". Les contours sont souvent faits au stylo et parfois au crayon taillé en appuyant.
Les rares fois où j'arrive à faire un trait juste et rapide et où les feutres ne bavent pas, je n'ai pas forcément besoin d'un stylo pour corriger...
NoirTara
T'as réellement douze ans et à peine trois mois d'expérience dans le dessin ?
Tes portraits sont très bons, et même assez exceptionnels quand on voit comment tu places les ombres, comment tu fais la forme des bouches, le regard perçant et surtout les cheveux, et la justesse de tes esquisses, tout en n'ayant aucun modèle, aucune expérience de reproduction de portraits et surtout aucune expérience des portraits tout court... Juste bravo avec mention intrigue !
(J'aurais presque envie de dire : fake !
)