Dave, assez impressionnants tes dessins aux markers ! Un peu sales par moments (textures, petites irrégularités sur la RS5) mais réalistes et hauts en couleur.
Dagawa, dingue le photo-réalisme. Quasi-irréprochables tes travaux.
Solar, très sympa l'idée des hachures ! Ça donne un style.
Pshydro', ça claque pas mal, mais je suis pas très bien placé pour donner un avis constructif étant donné que je n'ai pas une âme d'artiste !
ilanbS, l'esquisse est très correcte et y'a pas mal de détails. Faudrait essayer de renforcer le contraste et de mettre des ombrages !
Cocoa, faudrait un peu forcer sur les détails, mais t'as de bonnes bases.
Comme ça fait longtemps que je suis pas venu sur ce topic, je vais poster mes meilleures et mes dernières.
Je dessine que des voitures.
Mai 2013, une Ferrari F12 aux promarkers et crayons de couleur, c'est ma meilleure jusqu'à présent :
(le scan me bousille un peu les couleurs du mur)
Mes meilleures de Juin :
- Une Chevrolet Camaro Z28 de 1971 aux promarkers, crayons aquarellables et feutre à l'eau (un seul) :
- Une Nissan GT-R R35, promarkers et crayons de couleur, avec un ciel (sale...) fait aux pastels :
- Ma dernière, une Bugatti Veyron Grand Sport Vitesse, promarkers comme toujours, et un peu de crayon noir :
Tout est fait sur du papier Bristol A4 (sauf la Camaro, sur Canson pour l'aquarellable).
J'espère recevoir des avis.