Salut
Et bien content de donner des idées aux gens ca fait plaisir
Darkgel ne t'inquiètes pas, on s'en fout ici de l'âge tant que tu respectes les règles du forum.
Tes dessins sont sympas autrement, malgré quelques soucis de proportion mais c'est normal ca va venir. Tu est encore un jeune talent après tout ;)
Continue comme ca.
Teo5 c'est vrai que les pin up de Dany et Di Sano sont à tomber par terre et terriblement sexy.
Comme je te l'ai dit je n'ai pas de toiles à vendre pour le moment mais ce que je peux te proposer c'est de t'en faire une "sur mesure". Tu me dis ce que tu souhaiterai (position de la pin up, couleur, format de la toile, budget, ect...)
Mais ca restera dans mon style bien entendu. Car bien que j'adore les pin up des 2 dessinateurs que tu a cité, je ne ferai pas quelque-chose dans leur style, tout simplement car ca n'a pas d'intérêt vu que ca n'est pas mon style.
On voit ca par MP ok ?
Sinon voilà quelques photos de mon autre ArtToyz qui n'en est pas un vrai :
Voilà en fait c'est simplement une figurine de micket "classique" d'une trentaine de cm en résine. Mais j'ai voulu la réexploiter en la repeignant entièrement pour lui donner un effet "steam punk". Donc peinture effet rouillé et rajout d'elements comme les vis, la bande sur le crâne, etc...