saky: super ton style réaliste, j'ai énormément de respect pr l'hyperréalisme, moi je n'ai ni patience ni concentration; ds la vie comme ds le dessin il faut que ça fuse, sauf cas exeptionel je passe jamais plus d'1h30pr un crayonné.
jamais je n'aurai la rigueur pr pondre ce genre de chose, ton verre est bluffant mec GG!
risoto: ca fait plaisir de voir tes différentes facette, ca déchire vraiment, le skater au bic est dynamique et les effets sont magnifique vraiment. RESPECT pr tout tes post'.
Super le scorpion,ca doit maitre un certain temps, le nombre de couche superposé que ta du mettre,l'effet est terrible.
Je me suis acheté1tablette graphique il y a un ans et j'ai chopé topshop',dur dur a apprendre tout seul pr un handicapé du pc comme moi,Illustrator est mieux selon toi? je connais pas du tout.
c'est quoi vaut influences a vous?
moi je suis un fan absolue de jamie Hewlett, surtout connu pr le chara design de gorrilaz, sinon en noir et blanc Griffon n'as pas d'égale pr moi, billy wild et bienvenue a Carlston city sont des vrai chef d'oeuvre!
fan de blacksad et sillage aussi, et le comic,surtout marvel, j'ai apris a déssiner en recopiant des wolverine..
Eric powell qui fait THE GOON aussi, un vrai artiste touche a tout ses bds sont sublime et l'humour est mortel.
(j'aime bien arthur de pin aussi!
)