Y a déjà un topic sur la coupe du monde ? Si pas, je propose d'utiliser celui-ci comme topic unique sur le mondial
Mayday_
Niveau 15
10 juin 2010 à 13:52:24
Ceux qui n'aiment pas le foot ont le droit de poster dans ton pic Abra ?? juste pour faire du hs rien de plus ! Pas pour gêner comme le font ces femmes qui passent régulièrement devant la télé lors du match pour boucher la vue, ou faire du bruit en faisant la vaisselle pour ne pas entendre les commentaires des présentateurs !
MarinDeauDouce
Niveau 9
10 juin 2010 à 13:55:23
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 13:56:10
Oui je propose un topic unique consacré au foot, à ceux qui n'aiment pas le foot, aux hommes, aux femmes, aux chiens, aux chattes,... bref tout le monde est autorisé à poster ici !
Mayday_
Niveau 15
10 juin 2010 à 14:08:57
C'est un sport très viril avec de séduisants messieurs, surtout dans des moments comme celui-ci
vivement que la coupe du monde commence le 3/4 des mecs seront devant leur ecran , pendant que les femmes durant ce temps s ennuyeront , et moi je serais la pour les occuper pourquoi c est seulement tout les 4 ans ce truc
Pseudo supprimé10 juin 2010 à 14:17:59
Parce qu'entre les deux, il y a l'heure O.
The-Ayatollah
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:34:04
Salut
necronomicon79 y'a l'euro aussi s'tu veux entre chaque CDM
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 14:39:15
Pourquoi quand on parle foot, on ne pense qu'au foot masculin. Les femmes aussi jouent au foot, et je trouve ça bien plus agréable à regarder http://blaissebastien.unblog.fr/2009/03/02/le-foot-feminin-devient-glamour/
The-Ayatollah
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:46:56
Tu dois être le seul alors (sans être macho ni quoi que ce soit)
MarinDeauDouce
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:48:53
En effet Yoda http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13996/normal_foot%20vraie%20femme.jpg
MarinDeauDouce
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:50:09
Mayday, je ne parlais pas forcement de ça Tu as les idées mal placées
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 15:46:36
The-Ayatollah, je déteste le foot masculin. Trop de fric, de frime, de comédie, ... ça me saoule.
aime-dai-ere
Niveau 6
11 juin 2010 à 12:21:50
jay35bzh==>> t'est pas "cap de" faire un bon lien ??? (error404)