CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Cap de....

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 13:32:14

bonne espérance, ça fait rêver. Surtout avec cette coupe du monde et tout ! :o))

http://www.linternaute.com/voyager/magazine/photo/voyage-d-exception-tour-du-monde-dans-des-hotels-de-luxe/image/cap-bonne-esperance-237135.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 13:33:45

Raaaaahhh :bave:

chat888
chat888
Niveau 13
10 juin 2010 à 13:40:52

val
si tu m'offre le voyage je t'accompagne :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 13:43:07

Y a déjà un topic sur la coupe du monde ? Si pas, je propose d'utiliser celui-ci comme topic unique sur le mondial :noel:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
10 juin 2010 à 13:52:24

Ceux qui n'aiment pas le foot ont le droit de poster dans ton pic Abra ?? juste pour faire du hs rien de plus ! :hap:
Pas pour gêner comme le font ces femmes qui passent régulièrement devant la télé lors du match pour boucher la vue, ou faire du bruit en faisant la vaisselle pour ne pas entendre les commentaires des présentateurs ! :honte:

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
10 juin 2010 à 13:55:23

:bave:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 13:56:10

Oui je propose un topic unique consacré au foot, à ceux qui n'aiment pas le foot, aux hommes, aux femmes, aux chiens, aux chattes,... bref tout le monde est autorisé à poster ici ! :-p

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
10 juin 2010 à 14:08:57

C'est un sport très viril avec de séduisants messieurs, surtout dans des moments comme celui-ci :sournois:

http://img228.imageshack.ack.us/img228/4273/funnyoo.jpg

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:10:35

Vaut mieux qu'il la prenne dans la tronche qu'ailleurs !

:ouch:

dakota-47
dakota-47
Niveau 46
10 juin 2010 à 14:12:14

Je me suis laissé dire qu'il y en a qui ont de belles mains est ce vrai ? :-d

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
10 juin 2010 à 14:12:23

Non Marin, ils prennent soins de leurs attributs :nonnon:

http://www.ministryoftruth.org.uk/wp-content/uploads/2006/07/manu.jpg

necronomicon79
necronomicon79
Niveau 8
10 juin 2010 à 14:17:22

vivement que la coupe du monde commence :coeur:
le 3/4 des mecs seront devant leur ecran , pendant que les femmes durant ce temps s ennuyeront , et moi je serais la pour les occuper :sournois:
pourquoi c est seulement tout les 4 ans ce truc :snif:

:noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2010 à 14:17:59

Parce qu'entre les deux, il y a l'heure O.

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:34:04

Salut :-)

necronomicon79 :rire2: y'a l'euro aussi s'tu veux entre chaque CDM :oui:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 14:39:15

Pourquoi quand on parle foot, on ne pense qu'au foot masculin.
Les femmes aussi jouent au foot, et je trouve ça bien plus agréable à regarder :hap:
http://blaissebastien.unblog.fr/2009/03/02/le-foot-feminin-devient-glamour/

The-Ayatollah
The-Ayatollah
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:46:56

Tu dois être le seul alors :hap: (sans être macho ni quoi que ce soit)

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:48:53

En effet Yoda :hap:
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13996/normal_foot%20vraie%20femme.jpg

MarinDeauDouce
MarinDeauDouce
Niveau 9
10 juin 2010 à 14:50:09

Mayday, je ne parlais pas forcement de ça :hap:
Tu as les idées mal placées :-p

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
10 juin 2010 à 15:46:36

The-Ayatollah, je déteste le foot masculin.
Trop de fric, de frime, de comédie, ... ça me saoule.

aime-dai-ere
aime-dai-ere
Niveau 6
11 juin 2010 à 12:21:50

jay35bzh==>> t'est pas "cap de" faire un bon lien ???
(error404)
:rire:

La vidéo du moment