ce forum, c'est comme IRL.
quand on arrive, on s'approche d'un groupe de personnes, on dit bonjour, on commence à participer à la conversation.
et petit à petit, on fait connaissance avec tout le monde.
un jour on se décide, on lance une conversation, et on voit que les autres participent.
là, on se rend compte qu'on s'est intégré, c'est aussi simple que ça.
je ne suis pas daccord Yoda. C'est le genre de raisonnement qui est séduisant et parait tenir la route mais au final ce n'est pas le cas . Déja on est pas IRL et ça change tout. En reèl je suis entièrement d accord avec toi et si quelqu'un faisait ça je serais le 1er a penser que cette personne est assez sans gène . Mais c'est parce que je serais obligé de l'écouter . Elle s'imposerait donc a moi. Sur ce forum il me suffit de ne pas participer a un topic qui ne me plait pas de prime abord (sachant que ça peut changer ).
Je suis bien conscient que 90% des premiers topics sont bourrés de défauts style manque de recherche et tout et tout mais je répète que je ne vois pas pourquoi il faut être intégré ici pour poster un sujet . Le contenu d'un sujet de discussion est beaucoup plus important a mes yeux que l'identité de la personne qui le poste .
Au pire le topic coule..Qu'est ce qu'on en a a foutre? On est pas submergé. Et historiquement sur ce forum il y a plein de topics sur des sujets douteux qui ont donné lieu a de bons moments de rigolades .