pas grave je t'en veux pas, je n'avais qu'a pas partir est rester là
Le pic n'était plus là , tu aurais été buggée et restaurée avec, si t'étais restée
Alors j'ai bien fait, bon est ça kes que c'est
http://a34.idata.over-blog.com/640x480/1/11/45/28/SEPT-2009/007.jpg
ceci
Le Durian fruit exotique
hum je sais pas le non... mais je crois pas non
http://img.1.vacanceo.net/classic/473927.jpg
Ben nan c'est point ça mais c'est vrai que ça ressemble un peu
caluc, c'était quoi ton objet ç trouver, finalement
ah ben oui c'est vrai ça, il a été trouvé ou pas, si non alors mille excuse d'avoir posté avant
partis manger, je pense le caluc
je precise que pour le lien que j'ai mis, on peut en trouver en france
sa mais j'en doute
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://chicheetpois.files.wordpress.com/2009/10/litchi.jpg&imgrefurl=http://chicheetpois.wordpress.com/2009/10/17/le-litchi/&usg=__RJ9h9YiAoXmw38XxLkrbTV_AT80=&h=420&w=300&sz=25&hl=fr&start=1&um=1&itbs=1&tbnid=0eoRqsmYbp5mRM:&tbnh=125&tbnw=89&prev=/images%3Fq%3Dlitchi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dopera%26sa%3DN%26rls%3Dfr%26tbs%3Disch:1
sa c'est le même mais j'ai pas le nom
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cdn.fotocommunity.com/Concours/Concours-En-route-pour/fruit-exotique-a18001008.jpg&imgrefurl=http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/display/18001008&usg=__ROOgEAZBw4f8NWKgTIANCfOaARQ=&h=667&w=1000&sz=158&hl=fr&start=45&um=1&itbs=1&tbnid=_gncP6cQtMYw4M:&tbnh=99&tbnw=149&prev=/images%3Fq%3Dfruit%2Bexotique%26start%3D36%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dopera%26sa%3DN%26rls%3Dfr%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1
là j'ai un gros doute, car le mien c'est le fruit du magnolia, mais on va dire que d'est ça:
http://www.marishka-moi.com/article-promenade-champetre--39364927-comments.html
Pour continuer dans les fruits étrange, c'est quoi ça
http://i88.servimg.com/u/u/f88/11/78/53/14/jardin55.jpg
une tomate
t'avais celle-la aussi
http://cestpasmoijeljure.files.wordpress.com/2009/04/tomate-facetieuse-du-potager-de-ma-maman.jpg
je me suis trompée de lien ce n'était pas ça que je voulais mettre, je retrouve pas l'autre .
y a du rajout sur la tienne, wef
ben oui les yeux