CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des objets non identifies

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
17 juillet 2010 à 22:33:57

pas grave je t'en veux pas, je n'avais qu'a pas partir est rester là

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
17 juillet 2010 à 22:35:42

Le pic n'était plus là , tu aurais été buggée et restaurée avec, si t'étais restée :rire:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
17 juillet 2010 à 22:39:06

Alors j'ai bien fait, bon est ça kes que c'est :question: :rire2:

http://a34.idata.over-blog.com/640x480/1/11/45/28/SEPT-2009/007.jpg

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 22:44:09

ceci

Le Durian fruit exotique

:-p

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
17 juillet 2010 à 22:45:14

hum je sais pas le non... mais je crois pas non

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 22:46:19

http://img.1.vacanceo.net/classic/473927.jpg

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
17 juillet 2010 à 22:47:38

Ben nan c'est point ça :rire2: mais c'est vrai que ça ressemble un peu :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 22:48:14

caluc, c'était quoi ton objet ç trouver, finalement :question:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
17 juillet 2010 à 22:49:25

ah ben oui c'est vrai ça, il a été trouvé ou pas, si non alors mille excuse d'avoir posté avant

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 22:52:04

partis manger, je pense le caluc :lol:

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:03:54

je precise que pour le lien que j'ai mis, on peut en trouver en france

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 23:08:45

sa mais j'en doute

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://chicheetpois.files.wordpress.com/2009/10/litchi.jpg&imgrefurl=http://chicheetpois.wordpress.com/2009/10/17/le-litchi/&usg=__RJ9h9YiAoXmw38XxLkrbTV_AT80=&h=420&w=300&sz=25&hl=fr&start=1&um=1&itbs=1&tbnid=0eoRqsmYbp5mRM:&tbnh=125&tbnw=89&prev=/images%3Fq%3Dlitchi%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dopera%26sa%3DN%26rls%3Dfr%26tbs%3Disch:1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 23:10:39

sa c'est le même mais j'ai pas le nom

http://www.google.fr/imgres?imgurl=http://cdn.fotocommunity.com/Concours/Concours-En-route-pour/fruit-exotique-a18001008.jpg&imgrefurl=http://www.fotocommunity.fr/pc/pc/display/18001008&usg=__ROOgEAZBw4f8NWKgTIANCfOaARQ=&h=667&w=1000&sz=158&hl=fr&start=45&um=1&itbs=1&tbnid=_gncP6cQtMYw4M:&tbnh=99&tbnw=149&prev=/images%3Fq%3Dfruit%2Bexotique%26start%3D36%26um%3D1%26hl%3Dfr%26client%3Dopera%26sa%3DN%26rls%3Dfr%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1

Petitesoeurgrr
Petitesoeurgrr
Niveau 9
17 juillet 2010 à 23:14:52

là j'ai un gros doute, car le mien c'est le fruit du magnolia, mais on va dire que d'est ça:

http://www.marishka-moi.com/article-promenade-champetre--39364927-comments.html

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
17 juillet 2010 à 23:16:13

Pour continuer dans les fruits étrange, c'est quoi ça :hap:

http://i88.servimg.com/u/u/f88/11/78/53/14/jardin55.jpg

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 23:17:34

une tomate :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 23:19:16

t'avais celle-la aussi

http://cestpasmoijeljure.files.wordpress.com/2009/04/tomate-facetieuse-du-potager-de-ma-maman.jpg

:o))

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
17 juillet 2010 à 23:19:22

je me suis trompée de lien ce n'était pas ça que je voulais mettre, je retrouve pas l'autre . :nah:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
17 juillet 2010 à 23:20:57

y a du rajout sur la tienne, wef :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juillet 2010 à 23:22:05

ben oui les yeux :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment