T'appelle quoi un palmito ??
Pas du tout de rapport avec un fruit ou un légume, mais ça se mange .
famille des cucurbitacées?
http://www.skwat.com/up/images/1180446936-lu-palmito.jpg
un fruit de mer ?
Non non pea!! mais si je dis le genre, vous allez trouver trop vite!
Indic:On les sales après préparation.
les frites, je les aime aussi non salées
Tu voyais une similitude avec un palmito et mon objet Yoda ??
Pas de fruits de mer !
le truc gris, on dirait vraiment un palmito tout moisis
Si tu savais ce que c'était, tu n'en mangerais plus!
http://www.easyfrenchcookk.fr/img/img_r/i1227806477.jpg
?????
Ce n'est pas un fruit ni un légume .
ben déjà, un palmito moisis, ça ne me donne pas envie d'en manger des frais
C'est un fruit finalement ( je ne le savais pas ), je mettais ça dans le genre " oléagineux".
Bref, vous n'avez pas trouvé.
j'avoue que je sèche
laisse le un peu pour caluc
un fruit exotique en plus
Wef, j'ai pas dis que tu avais trouvé hein!
Vous en mangez à l'apéro!
j'ai pas dis que j'avais trouver
des noix de cajoux
mais je n'aime pas
j'aime mais non salées !