Je voulais mettre la chaussure mais elle est tellement bien réussie que je me demande si c'est vraiment un gâteau.
je pense que c'est un vrai gâteau
ah, mince, c'est vrai, faut que je présente un objet, j'avais oublié
donc...
Ttttttttttt !!!!! ça vient ??
quand.....
j'attends...
Non, mais ce n'est pas bien finis, oui ?
tiens pour la peine, je vous fais attendre encore quelques minutes
c'est long....
attends l'objet, wef, avant de faire des propositions
ca traine....
plus c'est ,plus c'est bon
oublié le mot long
ou cour va savoir....
Un ptit entracte ??
http://www.youtube.com/watch?v=lOICPRNoCg4&feature=related
j'ai pas le son , mais j'aime bien les ânes
c'est bon, je peux le proposer mon objet ?
je comprends mieux ce qui t'a séduit en wef, sandra
vla les boisson
http://www.youtube.com/watch?v=Se99WeK2Tow