CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des objets non identifies

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 juin 2010 à 11:56:29

Pardon merci, et bonjour !! :)

Non, c'est pour cuire quelque chose de précis . :oui:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 juin 2010 à 13:25:40

Yoda: J'ai 5 parties,que j'ai téléchargées.

-xxxx.part1exe
-xxxx.part2.rar
-xxxx.part3.rar
-xxxx.part4.rar
-xxxx.part5.rar
je fais quoi après, je n'y comprends rien, et ne retrouve que la partie 2 dans mes téléchargements.

Pas d'idées pour mon objet ?? http://img249.imageshack.ck.us/img249/3059/30046054.jpg

La forme convient tout à fait pour l'aliment qu'il doit contenir :-d

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 juin 2010 à 13:43:32

tu lance celui qui se termine par .exe :-)))

dans ff, dans la fenêtre téléchargements, tu devrais les voir tous.
Fais un clic droit dessus puis "ouvrir le dossier contenant..."
normalement ils devraient tous se trouver dans le même dossier
Si ce n'est pas le cas, il faudra ouvrir le dossier de chaque fichier (même méthode que ci-dessus) et ensuite les déplacer dans le même dossier.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 juin 2010 à 13:44:02

Pour cuire du popcorn directement en mettant un épis de mais ? :hap:

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
25 juin 2010 à 13:45:48

Un four à pain :(

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 juin 2010 à 13:55:54

Non, j'ai rien , je ne retrouve rien, pas d'explication sauf le support technique qui n'est pas gratuit par tel, et par mail ce n'est pas très pratique.
Laisse tomber, j'ai payé pour rien, je ne vais pas y passer ma journée.

Pour l'objet ==> http://images.google.com/imgres?imgurl=http://www.journaldugeek.com/images/-2008/04/Bagetty_01.jpg&imgrefurl=http://www.journaldugeek.com/2008/04/07/un-micro-ondes-special-hot-dog/&usg=__W2MD1qVgLosqwnAY1PfxfImjnBg=&h=280&w=450&sz=20&hl=fr&start=28&itbs=1&tbnid=UJmoGaocZOI3fM:&tbnh=79&tbnw=127&prev=/images%3Fq%3Dmicro%2Bonde%2Bdesign%26start%3D18%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rls%3D%257Bmoz:distributionID%257D:%257Bmoz:locale%257D:%257Bmoz:official%257D%26ndsp%3D18%26tbs%3Disch:1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2010 à 14:09:14

bien vista :rire:

-PoiLu34
-PoiLu34
Niveau 10
25 juin 2010 à 14:35:14

Ah ok le troll :noel:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 juin 2010 à 16:00:37

Et oui vista c'est bien, microapp encore mieux !

Je m'y suis remis, et depuis 1 heure ça me donne ça:

http://img52.imageshack.us/img52/6488/19026088.jpg

La bande verte est scintillante mais ne va pas jusqu'au bout.
Je fais quoi??

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
25 juin 2010 à 16:22:08

Il semble qu'il ne trouve pas le fichier "2778.part2[1].rar"

clique sur parcourir, et si tu ne trouve pas ce fichier, il y a peut-être "2778.part2.rar". Si c'est le cas, tu le sélectionne et tu valide :-)))

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
25 juin 2010 à 16:26:35

Je l'ai fais Yoda, mais ça ne change rien du tout à rien. :-(

fmman90
fmman90
Niveau 5
25 juin 2010 à 17:20:10

http://www.multiupload.com/BD6INNL7DA

C'EST LES ARCHIVES DU FORUM 103 ET DES STAT DU FORUM 103

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
26 juin 2010 à 00:14:38

Réussie :fete:
Merci Yoda!! :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 00:15:42

ta fini ta teinture mayday :rire:

Mayday_
Mayday_
Niveau 15
26 juin 2010 à 00:18:16

Tout ce qu'il faut pas faire pour télécharger un jeu !! :ouch2:
D'habitude en une fois et hop !! le jeu est installé, mais là en 5 parties j'avais jamais eu ça.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 00:20:36

comme je dis toujours bravo vista :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 juin 2010 à 00:23:40

rien à voir avec Vista, elle aurait eu le même genre de problème quelle que soit la version de Windows :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 00:26:53

ben non j'ai pas eu se souci sous xp :o))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
26 juin 2010 à 00:28:48

tu t'y connais un peu plus que May.
et je pense que sur la quantité de jeux que tu as installés, tu as du rencontrer des soucis similaires.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2010 à 00:30:25

bon le cite y est pour beaucoup certain jeu passe mal

depuis qu'ils ont choisi se cite la :fou:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment