J'espère que je vous ai manqués, ça faisait longtemps.
http://img717.imageshack.us/img717/598/kkkn.png
Es qué ??
Yoda-Software
Niveau 30
21 janvier 2011 à 20:08:53
un appareil à barbe-à-papa
Lapincoincoin
Niveau 15
21 janvier 2011 à 20:19:47
C'était pour t'échauffer un peu.
http://img836.imageshack.us/img836/1953/jjjrw.png
Celui-là tu devrais avoir du mal à trouver.
Yoda-Software
Niveau 30
21 janvier 2011 à 20:27:50
une tringle avec une poignée pour aider à se redresser dans son lit (comme à l'hopital) ?
Lapincoincoin
Niveau 15
21 janvier 2011 à 20:31:38
Sa principale fonction est "d'éviter d'y mettre les mains", c'est à dire de protéger un lieu précis en se servant du bout de la tige sans abîmer ce qui l'entoure.
Yoda-Software
Niveau 30
21 janvier 2011 à 20:46:32
pour faire pipi sans se salir les mains
Yoda-Software
Niveau 30
21 janvier 2011 à 20:50:15
c'pas ça ? j'ai faux
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.