on peut avoir un indice sur les dimensions de l'objet
Ce n'est pas grand tu peux le mettre sur une table ou un bureau par exemple.
une boite à bijoux ?
pour ranger ceux de lorient par exemple
C'est pour cacher un imbroglio de choses que l'on a tous forcément chez soit, le nier serait mentir.
Ca sert a cacher la vis du meuble qui nous reste dans la main une fois qu'on a termine de monter la bibliotheque
toi, t'as fais des achats chez Ikea
Salut,
Est-ce que les ouvertures (?) sur le côté ont une utilité ?
Pas que chez Ikea.L'autre jour j'ai meme monte un meuble sans notice chez mon frangin
Hello shakki !
Oui, par l'ouverture passe quelque chose de très important d'où cet objet pour le cacher et ne pas que ça fasse fouillis.
Ouah ! head ! mon héros
ça devait être une table basse montée en 2-3 mouvements.
un range manettes et autres accessoires de console
ou range télécommandes
C'est dans la lignée yoda mais tu n'y es pas encore .
Un range confettis
Non may, un vaissellier.
un bisous
Au fait Georges Freche est mort. RIP meme si il me sortait par les trous de nez. Pas cool pour ses proches.
un range câbles ?pour éviter que ça fasse bordélique ?
Presque yoda tu brûles !!
Connaiss
oups !! je ne connaissais pas celui que tu cites head .