http://1.bp.blogspot.com/_XW32hvQWssc/SwFoYXx0feI/AAAAAAAAAMc/PLxrFBU-y6s/s1600/oui.jpg
vas-y, détourne la conversation
http://img580.imageshack.ack.us/img580/3359/objet15.jpg
un vidéo-projecteur
xbox460 ?
Rien de tout ça !
lock, normalement, la prochaine xboite devrait s'appeler 720 (2x360)
parce que la première xbox s'appelait 180 ?
alors ton truc mayday, c'est un dock ipod !
XBoite -> Xboite360 -> Xboite720
Nan, ça a l'air compliqué mais c'est tout simple, on en a tous chez soit, mais en moins design.
une lampe ?
Non plus, c'est mon futur cadeau que je vais avoir bientôt, car le mien est cassé, mais en + simple . ça se met dans la chambre !
un radio-réveil
Non , pas ça !!
un radiateur !
En enlevant " stock" de ton pseudo lockstok, et en rajoutant un "c" au début, tu as un indice.
un radio reveil ?
http://www.spia79.com/reflectius-clock
Pour moi un radio réveil n'est pas la même chose qu'une horloge, mais je vous le laisse quand même.
ca depend si ton horloge fait réveil ou pas. CQFD
nouvel objet:http://img200.imageshack.us/img200/3048/trucs.jpg