S'il fallait donner un ordre de personne à laquelle vous voudriez surveiller ses faits et gestes, ce serait le gamin en priorité, ce qui est tout à fait normal, mais pour la belle-mère, je comprends moins.
Un être qui vous est si cher, qui vous remonte le moral, et qui vous aime en remuant la queue si familièrement quand vous rentrez chez vous. 