CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 juillet 2010 à 12:36:49

............................................

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 12:39:20

KrusTaC
Posté le 10 juillet 2010 à 20:49:29
Merci pour votre proposition d'aide les amis !

Avez-vous des pseudos secondaires à perdre ?
Si c'est le cas! Non... je vous en parlerai en privé !

cherché l'erreur :sournois:

Headspin
Headspin
Niveau 80
11 juillet 2010 à 12:40:40

Enfin si tu rebondis dessus, on est pas sortis.

Laissez tomber. Des trucs comme ca, y en aura tout le temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 12:42:30
Headspin
Headspin
Niveau 80
11 juillet 2010 à 12:44:34

...........

Si les joueurs de Mass effect sont à la même enseigne que wef, ca me va.

sandra88
sandra88
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:46:37

moi je laisse tomber

mais faut penser que derrière mon pseudo il y a un être humain ,qui ressent des choses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 14:21:19

Et là, tu me sent là ? Non ? Un peu plus à droite ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 14:24:08

caluc enfin ! il y a des jeunes qui nous lisent :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juillet 2010 à 14:29:23

B'en justement, je cherche à les traumatiser par des paroles chocs pour les dissuader d'y revenir.

Bon... enfin... C'est sur que rien ne vaut l'effet d'une mère Denis qui soulève ses jupons. :peur:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 14:32:03

ça c'est ben vrai, ça :rire:

peabody
peabody
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:46:00

:pacg: yoda, comme tu as vu, je me suis permise de répondre à 1 joueur de Cod égaré ici..je sais que ce n'est pas la coutume mais étant moi-même sur cod modern warefare2, je sais quelle réponse, il aurait obtenue :honte:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 14:50:36

j'ai vu, pas de soucis :-)))

j'ai juste supprimé le topic puisque la question était close :ok:

peabody
peabody
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:52:44

c'était pas 1 reproche !

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 14:58:48

je ne l'ai pas pris comme tel, juste pour préciser qu'il n'y avait rien d'autre qu'une suppression :-)))

OWlI
OWlI
Niveau 8
11 juillet 2010 à 22:11:52

Salut à tous, voilà étant passioné de cyclisme, j'aimerais creer un topic sur le Tour de France comme je vois qu'il n'y a rien à ce sujet et que ce monument du sport permet à beaucoup de s'évader à travers la France tout en profitant de la vision de ces forçats de la route.
Donc je demande votre consentement car je sais que le Tour interesse plus des gens de votre génération que de la mienne. (qui préfère le foot, le rugby) et que la moyenne d'âge des spectateurs et téléspectateurs augmente d'année en année :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 22:15:41

Il y a un forum cyclisme, dédié uniquement à ce sport.

OWlI
OWlI
Niveau 8
11 juillet 2010 à 22:34:08

Ouaip je sais mais y'a bien un forum Musique, ça ne vous empêche pas d'en parler non plus.
Mais bon merci pour la spontanéité de la réponse! AU moins on est fixé!

Paul-LePoulpe
Paul-LePoulpe
Niveau 3
12 juillet 2010 à 07:34:29

Bonjour, j'ai souhaité un bon anniversaire hier sur le topic approprié et mon post à été effacé. Je pourrais en connaitre la raison s'il vous plait ?

Merci

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 juillet 2010 à 07:51:14

Dans ce caslamarge a été dépassée quand tu as écris.
Ton encre a du baver et comme elle seiche très mal, un coup de ventouse du modo et ton post a été enlevé.

Headspin
Headspin
Niveau 80
12 juillet 2010 à 08:03:07

Je la trouve tres drole ma replique :lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment