Si les joueurs de Mass effect sont à la même enseigne que wef, ca me va.
sandra88
Niveau 10
11 juillet 2010 à 12:46:37
moi je laisse tomber
mais faut penser que derrière mon pseudo il y a un être humain ,qui ressent des choses
Pseudo supprimé11 juillet 2010 à 14:21:19
Et là, tu me sent là ? Non ? Un peu plus à droite ?
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 14:24:08
caluc enfin ! il y a des jeunes qui nous lisent
Pseudo supprimé11 juillet 2010 à 14:29:23
B'en justement, je cherche à les traumatiser par des paroles chocs pour les dissuader d'y revenir.
Bon... enfin... C'est sur que rien ne vaut l'effet d'une mère Denis qui soulève ses jupons.
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 14:32:03
ça c'est ben vrai, ça
peabody
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:46:00
yoda, comme tu as vu, je me suis permise de répondre à 1 joueur de Cod égaré ici..je sais que ce n'est pas la coutume mais étant moi-même sur cod modern warefare2, je sais quelle réponse, il aurait obtenue
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 14:50:36
j'ai vu, pas de soucis
j'ai juste supprimé le topic puisque la question était close
peabody
Niveau 10
11 juillet 2010 à 14:52:44
c'était pas 1 reproche !
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 14:58:48
je ne l'ai pas pris comme tel, juste pour préciser qu'il n'y avait rien d'autre qu'une suppression
OWlI
Niveau 8
11 juillet 2010 à 22:11:52
Salut à tous, voilà étant passioné de cyclisme, j'aimerais creer un topic sur le Tour de France comme je vois qu'il n'y a rien à ce sujet et que ce monument du sport permet à beaucoup de s'évader à travers la France tout en profitant de la vision de ces forçats de la route. Donc je demande votre consentement car je sais que le Tour interesse plus des gens de votre génération que de la mienne. (qui préfère le foot, le rugby) et que la moyenne d'âge des spectateurs et téléspectateurs augmente d'année en année
Yoda-Software
Niveau 30
11 juillet 2010 à 22:15:41
Il y a un forum cyclisme, dédié uniquement à ce sport.
OWlI
Niveau 8
11 juillet 2010 à 22:34:08
Ouaip je sais mais y'a bien un forum Musique, ça ne vous empêche pas d'en parler non plus. Mais bon merci pour la spontanéité de la réponse! AU moins on est fixé!
Paul-LePoulpe
Niveau 3
12 juillet 2010 à 07:34:29
Bonjour, j'ai souhaité un bon anniversaire hier sur le topic approprié et mon post à été effacé. Je pourrais en connaitre la raison s'il vous plait ?
Merci
Headspin
Niveau 80
12 juillet 2010 à 07:51:14
Dans ce caslamarge a été dépassée quand tu as écris. Ton encre a du baver et comme elle seiche très mal, un coup de ventouse du modo et ton post a été enlevé.
Headspin
Niveau 80
12 juillet 2010 à 08:03:07
Je la trouve tres drole ma replique
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.