Posté le 7 juillet 2010 à 17:55:04 Avertir un administrateur
- tu sais pondy..n'aimant pas le tour de France
les 2 défintions se valent !
tour de france
troll de forum ...truc de fou!
on peut faire mieux..yes, we can !
et aussi tas de fumier ( pensons aussi a nos agriculteurs !!!!)
il est ou le souci cette fois je ne faisais que suivre le raisonnement et le jeu de pea
mais peu importe je vois que rien ne change quand on sait que meme pour un anniversaire a chaton les messages ont ete effacés et mon pseudo kicke
apres vous allez rejeter la faute sur Lorient
mais non c'est TOI yoda grand sabordeur, qui tue ton propre forum!!
salut et bonne belote!!