les gens, je viens en paix
Avis aux modérateurs !
Si vous rencontrez un forumeur portant le pseudo Kevinbossdu60, surveillez-le attentivement car il s'amuse à écrire des messages en SMS sur tous les topics dans le seul et unique but de booster son nombre de messages. Il en est actuellement à plus de 1000 messages en 1 jour !
Il poste également sous des secondaires :
Voici la liste de ses pseudos :
https://www.jeuxvideo.com.com/profil/kevinbossdu60.html 
https://www.jeuxvideo.comom/profil/kevinleboss2mw2.html
https://www.jeuxvideo.comom/profil/kevinlebossdu60.html
Il sévit actuellement sur les forums Blabla...
Voilà, bonne journée à tous !
et à la prochaine !