- wef Voir le profil de wef
- Posté le 30 juin 2010 à 20:02:36 Avertir un administrateur
- se quand dis le mirroir
non
il n'est que des beauté interieur ,l'apparence et surfaite
Yoda
Aurais-tu oublié notre accord ?
Là, je pense qu'il mérite d'être mis en application !
Post incompréhensible, pas de syntaxe, une faute d'orthographe pratiquement à chaque mot,....
J'en suis atterré, consterné.....