CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

EGOmajor
EGOmajor
Niveau 10
28 juin 2010 à 10:38:11

Oka. J'en ferais de même pour la prochaine fois.

Headspin
Headspin
Niveau 80
28 juin 2010 à 18:14:13

:(

Classica
Classica
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:14:10

c'est génial de se faire chier à faire un topic, où on a pris du temps à choisir des morceaux et tout, pour qu'il se retrouve supprimé, d'autant plus que sur le 35+ il y a plus de gens susceptibles d'aimer le classique

merci le modérateur :-)))

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:16:11

si tu avait pris la peine de lire les règles du forum et de faire une petite recherche, tu n'aurais pas été erasé :non:

Classica
Classica
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:18:33

parce que j'ai l'air de demander des conseils à des parents ?

je poste une liste de musique pour l'intérêt commun, dans le but de donner à écouter...

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 00:26:06

on a déjà beaucoup de pics sur la musique :oui:
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-53-0-1-0-1-2-musique.htm

dont un qui parle de "grande musique".

Classica
Classica
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:29:58

y en a pas qui parlent spécifiquement de classique et j'avais fait une liste...

m'enfin, bref tu veux pas que je poste ma liste c'est ça ?

Classica
Classica
Niveau 10
29 juin 2010 à 00:51:08

bon pas de réponse après plus d' 1/4 d'heure je considère que ta réponse est non, ou alors que t'as réalisé que c'était stupide de faire cela.

je n'insiste pas, quand on est si péremptoire on ne change pas, mais je suis déçu, je pensais trouver des gens plus mûrs, mais je me retrouve face à un hermétisme incompréhensible et absurde.

voilà :-(

Classica
Classica
Niveau 10
29 juin 2010 à 01:32:01

non désolé c'est vrai que je suis con de vouloir faire ça en y repensant, dans ma cdv il est explicitement dit que j'ai 17 ans .

A bientôt et je vous souhaite tout le bonheur du monde :)

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
29 juin 2010 à 09:30:58

Bonjour Mamoune, :coeur: parait que tu as été vu pour la dernière fois sur ce pic aussi je viens te saluer ... Car je guette :smileylonguevue: ton humour acide :sors: , j'avoue qu'il me manque :-p .
J'espère que tout va bien pour toi :doute: , à bientôt, Doow :content:

papimodo
papimodo
Niveau 10
29 juin 2010 à 09:31:27

Bonjour,

Classica, si tu repasse par là

Encore une fois, l'âge n'est pas le critère primordial, essentiel et sine qua non pour poster ici.

Bien du bonheur à toi aussi, ainsi qu'à tous ceux qui viennent sur ce forum.

[doowmee]
[doowmee]
Niveau 8
29 juin 2010 à 09:48:59

Et puis faut être patient avé nous car passer 40 ans, :mort: on se déplace avec grande difficulté, :fou: on a mal dans les articulations, alors taper vite sur un clavier tu n'y penses pas :nonnon: ... faut encore que l'on trouve le clavier :rechercher: car d'ici que l'on ai égaré les lunettes, et le sonotone grésille alors la musique :fete: même à fond ...
Passe une bonne journée

Classica
Classica
Niveau 10
29 juin 2010 à 11:37:59

bah si t'as envie d'écouter un peu de classique, voici le topic que j'avais posté https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-48710843-1-0-1-0-topic-musique-classique-piano-et-cie.htm

j'ai fait une liste qui regroupe les musiques les plus abordables :)

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 juin 2010 à 12:48:51

Je ne sais toujours pas pourquoi le topic que j'ai créé hier "cadavre exquis" a été supprimé sans crier gare. :-(
Une justification coûte pas chère et au moins on sait. :(
Là, c'est comme si je me prenais une prune sans savoir quelle infraction j'ai commis.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 12:49:35

c'est une erreur de papi, il doit faire la demande de restauration. Il ne se souvenait plus du titre :-)))

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 juin 2010 à 12:56:28

Ah, bof, bous embêtez pas.
Je le referai, il est tout jeune. (5 posts environ)
En fait je pigeais pas pour quoi il était sup' et comme personne s'était manifesté.....

Pas de soucis. :)

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 13:11:06

le titre, je ne m'en souvenais plus non plus, je lui ai dis d'aller regarder ton dernier pic sur le 103 :gni:

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 juin 2010 à 13:11:35

Ah, la boulette :rire:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
29 juin 2010 à 13:17:54

je remarque qu'il est toujours en vie celui-là :gni:

Headspin
Headspin
Niveau 80
29 juin 2010 à 13:20:20

Oui mais personne vient l'alimenter.
Ou tu peux commencer :hap:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment