bon pas de réponse après plus d' 1/4 d'heure je considère que ta réponse est non, ou alors que t'as réalisé que c'était stupide de faire cela.
je n'insiste pas, quand on est si péremptoire on ne change pas, mais je suis déçu, je pensais trouver des gens plus mûrs, mais je me retrouve face à un hermétisme incompréhensible et absurde.
voilà 