Ben oui là il est patient... quand il a demandé mon kick pour un seul message il l'a été beaucoup moins -_-.
Ca fait prés de 10 ans que je suis jv.com et je peux vous dire que la mentalité a bien changé. Avant de se faire ban fallait insulter, flooder à mort ou encore incité au piratage. Maintenant dés qu'on poste et que c'est pas conforme à la régle du forum qui fait 6 métres de long (que tout le monde lit bien sur hein), on se fait bannir...
Et me prendre un ban temporaire pour faire gagner un jeu 360 (parceque avant tout si on est ici c'est pour l'amour du jeu vidéo), c'est le comble! Enfin ça m'apprendra, les prochains concours c'est sur que ce n’est pas ici que je les ferais.
Mon blog lorsque je l'ai créé c'est pour faire partager mes avis sur mes achats, mes bons plans etc.... je suis parti de 10 visiteurs par jour à 850! Avec ce ban papimodo vient de me détruire 6 mois de travail acharné. Et mes lecteurs sont aussi médusés que moi de ce ban. Un lock expliquant que mon post était considéré comme de la pub abusive aurait été largement suffisant. Je ne suis pas un gros troll, je respecte les règles quand on me le demande. Je ne veux pas pourrir l'ambiance mais l'améliorer.
Alors oui papimodo tu as été très patient parceque je t’ai demandé d’appuyer ma demande de ban et tu m’as répondu :
« Pour que j'intervienne sur le Réclam, il faut que tu fasse un topic en "bonnet 10 formes" sur lequel je pourrai poster, je ne peux pas faire autrement »
Je pensais que ton intervention serait favorable à me demande de déban et tu as écrit sur ma demande de déban
« Mais c'est un ban tempo, donc ce que je disais sur le topic de mod reste valable, tu attends 30 jours car je crois pas qu'on puisse faire mieux.
Si on peut faire mieux, les Admins le feront, faut attendre leur passage. »
C’est pas vraiment une intervention favorable… tout ce que tu as fait c’est affirmer le ban temporaire…
Si tu écris que tu crois qu’on puisse pas faire mieux, à quoi ça sert de m’envoyer au forum de réclamations pour un déban ?? :S
Voici ce qui est écrit sur le forum des Réclamations :
« Sachez que nous deux (Youghy62 et Cyborg17) traitons les demandes à notre portée et celles-ci se limitent au refus de débannissement d’un pseudo. Pour les motifs de bans et les autres déban, ce seront les admins qui s’en chargeront (Gnap_Gnap, Reine-De-Pique et Billy). Et ils traitent en premier les demandes qui ont le plus coulées ! »
Cyborg17 refuse ma demande de débanissement parce que la seule personne qui pouvait m’appuyer et m’aider à plus avoir de déban c’était toi papimodo.
Si tu as la gentillesse d’appuyer ma demande, Cyborg17 acceptera qu’elle soit étudié par les admin. Seulement lors de ton passage Cyborg17 a considéré que tu voulais que je « purge ma peine » et qu’en aucun cas tu accepterais que je bénéficies d’un déban.