Altair88
Pour que j'intervienne sur le Réclam, il faut que tu fasse un topic en "bonnet 10 formes" sur lequel je pourrai poster, je ne peux pas faire autrement, les règles sont strictes, et j'ai déjà eu des posts supprimés pour ne pas les avoir respectées.
Lis bien les règles, et plutôt deux fois qu'une et crée ta demande de déban.
Moi aussi, j'ai longtemps travaillé sur mon blog pour le voir partir en couilles avec les changements qu'il y a eu sur les blogs, du coup, j'ai laissé béton et je suis allé ailleurs, comme ça, en plus, pas de problème avec les pseudos.
Sinon, tu fais comme moi, pour un ban tempo, tu attends 30 jours et c'est fini.