Merci à toi papi modo! Tu m'as kické mon pseudo ltpaterson pour un seul poste et j'ai plus accés à mon blog. Ca faisait prés de 6 mois que je travaillé dessus à faire un article par jour, je te remercie d'avoir casser le rythme, d'avoir fait preuve d'une diplomatie parfaite.
Je galrée au forum réclamatation parceque l'admin là bas tout ce qu'il sait écrire c'est "merci de lire les régles du forum" quand on lui demande un déban...
Trente jours de banissement pour un post et sans avertissement ou lock de topic... j'ai des partenariats engagés avec la fnac, amazon, verbatim, etc... maintenant je suis dans la merde 