CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Golbezounet
Golbezounet
Niveau 4
19 juin 2010 à 19:03:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-200204-135-0-1-0-0.htm#message_669004

Je ne pensais pas que tu considererais ce topic comme du flood, je pensais vraiment qu'il était sérieux en créant ce topic, étant donné que je n'ai pas vu de blabla sur ce forum (s'il y en a un, le titre n'est vraiment pas très explicite alors).

Golbezounet
Golbezounet
Niveau 4
19 juin 2010 à 19:04:58

Hmmmmm ?

papimodo = Yoda-Software ?

papimodo
papimodo
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:06:54

En quelque sorte :rire2:

Mod et comod ça te dit ?

Dark_Ruin
Dark_Ruin
Niveau 3
19 juin 2010 à 19:11:23

Et mon dékick alors ? :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 19:14:01

Je peux avoir une réponse svp ? :questin:

papimodo
papimodo
Niveau 10
19 juin 2010 à 19:16:44

Ben là je peux plus, j'ai fini mes heures de modération, faut attendre que ça soit réactivé.

Dans 3 jours environ.

Dark_Ruin
Dark_Ruin
Niveau 3
19 juin 2010 à 19:18:56

T'aurai juste pu me dire non, au lieu de te moquer de moi. :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 19:41:18

On se moque de moi là, je peut porter plainte vous savez. :( :snif:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juin 2010 à 22:37:03

Sujet : Jacouille ! Passe-moi la gourdasse, j'ai
Message : "Jacouille !"

J'ai hésité, mais j'ai cliqué. :(

il s'agissait de ce topic.

Dark_Ruin
Dark_Ruin
Niveau 3
19 juin 2010 à 22:56:44

Oui merci, mais je l'avais déjà compris. :ok:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juin 2010 à 23:05:02

et je répète, ce sont les admins qui décident de la sanction.
- rien
- ban tempo
- ban déf

Dark_Ruin
Dark_Ruin
Niveau 3
19 juin 2010 à 23:11:48

Oui mais un modo aura toujours le pouvoir de dékick sans passer au préalable par l'avis d'un admin.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juin 2010 à 23:14:29

la règle est la même sur tous les forum : poster dans un topic de flood = demande de ban

Tolerance_Zero
Tolerance_Zero
Niveau 6
19 juin 2010 à 23:16:08

Vous avez passer une demande de ban !? :ouch:

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juin 2010 à 23:18:02

je ne sais pas, c'est papi qui géré ça
si tu as reçu un email pour kick, mais pas pour ban, ça va.

Tolerance_Zero
Tolerance_Zero
Niveau 6
19 juin 2010 à 23:22:05

Oui, j'ai effectivement reçu un mail m'avertissant de mon kick. Donc là je ne risque plus le ban c'est ça ?

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
19 juin 2010 à 23:26:21

a priori non.
à moins qu'il n'ai pas encore été traité par un admin (ils passent une fois par jour le WE)

Tolerance_Zero
Tolerance_Zero
Niveau 6
19 juin 2010 à 23:28:22

Mouais ... bon merci des infos. :-)

altair88
altair88
Niveau 6
20 juin 2010 à 10:12:33

Merci à toi papi modo! Tu m'as kické mon pseudo ltpaterson pour un seul poste et j'ai plus accés à mon blog. Ca faisait prés de 6 mois que je travaillé dessus à faire un article par jour, je te remercie d'avoir casser le rythme, d'avoir fait preuve d'une diplomatie parfaite.
Je galrée au forum réclamatation parceque l'admin là bas tout ce qu'il sait écrire c'est "merci de lire les régles du forum" quand on lui demande un déban...
Trente jours de banissement pour un post et sans avertissement ou lock de topic... j'ai des partenariats engagés avec la fnac, amazon, verbatim, etc... maintenant je suis dans la merde :(

Headspin
Headspin
Niveau 80
21 juin 2010 à 08:07:37

Bonjour ici!
C'est a cause du deterrage sur le topic de caluc que les posts ont ete supprimes?
Bonne journee! :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment