CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Modération. Version 2.0

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 juin 2010 à 17:53:54

Tiens papi, j'ai une question.
Je ressorts de reunion avec un client pour la construction d'une plateforme de stockage de bois.
Ya un parking poids lourds a faire mais on a comme qui dirait des soucis de place. :(

Donc ma question est:
- est il aise de faire une marche arriere avec un grumier ou d'autres poids lourds (1ou2 remorques)?
Tu aurais un espace de recul de 8m et serait gare en epis vers l'avant.

Merci :)

avisson
avisson
Niveau 9
17 juin 2010 à 17:56:46
Headspin
Headspin
Niveau 80
17 juin 2010 à 17:58:34

Ressors* :hum:

69120
69120
Niveau 4
17 juin 2010 à 21:24:00

Les gens il se plaine sur le forum réclamation des modo trop magnaque du 35 +

Headspin
Headspin
Niveau 80
17 juin 2010 à 21:24:38

:gne:

papimodo
papimodo
Niveau 10
17 juin 2010 à 21:28:37

-->> 69120

Ton prof de français doit surement se plaindre de ta non présence à ses cours.

Et sinon, pas mieux que Head :gne:

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 10:16:03

J'allai dire:
fous moi ca a la benne
Merci

D520
D520
Niveau 9
18 juin 2010 à 10:17:24

« L'appel du 18 juin: intox »
Excusez moi, je ne souhaitait pas nuire :-( .

ChoquantMeme
ChoquantMeme
Niveau 15
18 juin 2010 à 21:53:13

pourquoi mon topic a été effacé?

Headspin
Headspin
Niveau 80
18 juin 2010 à 21:54:28

Tout est dans ton pseudo :noel:

ChoquantMeme
ChoquantMeme
Niveau 15
18 juin 2010 à 21:59:36

cool, je vais me recréer un pseudo genre "JacquesdesArdennes" et refaire un topic sur le classique :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 22:00:41

y a dejà des topics qui parlent de musique et il y a aussi un forum "musique".

altair88
altair88
Niveau 6
18 juin 2010 à 23:29:09

Bonjour,

J'ai effectué un seul post ici et je me suis fait bannir sous le pseudonyme de LtPaterson. J'ai juste écrit ce message:
"Je met en jeu un exemplaire de Mass Effect 2 sur 360 via mon blog.

Tout est là:
http://ltpaterson.blog.jeuxvideo.com/1529071/Concours-Mass-Effect-2/

Bonne chance à tous. "

Mon message a été considéré comme de la pub abusive. Je vous présente mes excuses je ne pensais pas que essayer de faire passer un message où l'on pouvait gagner un jeu vidéo était considéré comme de la publicité abusive.
Je vous demande s'il vous plait de me débannir car je ne peux plus avoir accés à mon blog.
Je m'y investis beaucoup pour en faire parler et maintient une mise à jour quotidienne. (j'ai environ 750 visteurs/jours). Comprenez que je ne voulez pas pourrir le forum, bien au contraire je voulais rendre service.

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 23:32:24

les modo ne peuvent pas bannir, seulement en faire la demande.
seuls les admins décident/

:d) forum "réclamation"

altair88
altair88
Niveau 6
18 juin 2010 à 23:36:17

C'est pas trés sympa d'avoir demandé à me bannir pour un post... :( Franchement je le trouve vraiment pas sympa le modérateur de votre forum. Je n'ai même pas été averti... et je pensais vraiment rendre service. Il suffisait de me le dire... :(

Yoda-Software
Yoda-Software
Niveau 30
18 juin 2010 à 23:37:27

si tu savais le nombre de topic de pubs de ce genre qu'il y a chaque jour ...

et il y a un topic des pubs qui est toujours en première page.

altair88
altair88
Niveau 6
18 juin 2010 à 23:45:11

J'avais pas fait attention effectivement mais bon un ban temporaire me semble vraiment pas justifié...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juin 2010 à 17:51:24

lut' :o))

Je peux faire un pic' sur les anciens génériques des anciennes séries qui ont bercé notre enfance comme "Candy" par exemple ? :(

Merci. :)

Golbezounet
Golbezounet
Niveau 4
19 juin 2010 à 18:46:24

Bonjour.

Je viens d'etre kické à l'instant de ce forum (pseudo Golbez_960) et j'aimerai en connaitre le motif.

Merci. :-)

papimodo
papimodo
Niveau 10
19 juin 2010 à 18:56:42

Poste sur un topic de flood = kick

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment