Tiens papi, j'ai une question.
Je ressorts de reunion avec un client pour la construction d'une plateforme de stockage de bois.
Ya un parking poids lourds a faire mais on a comme qui dirait des soucis de place.
Donc ma question est:
- est il aise de faire une marche arriere avec un grumier ou d'autres poids lourds (1ou2 remorques)?
Tu aurais un espace de recul de 8m et serait gare en epis vers l'avant.
Merci 