tu as déjà lu ce qui était écrit dans le champs de saisie des messages 
"faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée"
Je sais que c'est une règle qui n'est pas appliquée sur le -15 ou le 15-18, mais ici, oui.
si ça te pose un problème, et bien tant pis pour toi, c'est comme ça.